20 juillet 2014

[20.07.14] Vidéo + Traduction - Extraits de la diffusion du Tohoshinki 2014 Live Tour ~ Tree au Tokyo Dome par Fuji Next

Yunho : A tous ceux qui regardent Fuji Next,
Les deux : Bonjour, c'est Tohoshinki.
Yunho : Ca faisait longtemps. C'est Yunho des Tohoshinki.
Changmin : C'est Changmin des Tohoshinki.

Question : Les aspects auxquels il faut prêter attention pour le Live Tour cette fois-ci.

Yunho : La tournée cette fois-ci a lieu dans 11 villes avec 29 performances, ce que j'ai aimé était que parce qu'il y avait les version Arène et les version Dome, il y avait aussi des portions où la mise en scène était un peu différente.

Changmin : Oui. Cette fois-ci.. Bien que ce qui sera diffusé est le concert du Dome, nous avons aussi eu une tournée Arène. A la tournée Arène tenue pour la première fois en deux ans, parce que notre distance avec tous les fans était extrêmement réduite, devrais-je dire que nous respirions dans la même sphère que nos fans de Tohoshinki ? C'était super parce que j'ai pu sentir un sens d'unité.

Question : Si vous compareriez celui-ci avec les performances précédentes du Tokyo Dome..
Yunho : Je me réfère particulièrement au concert du Tokyo Dome cette fois.. Bien qu'il y avait des chansons plus puissantes l'année précédente, je pense que parce qu'il y avait aussi beaucoup de chansons qui sont bonnes pour que les gens se sentent touchés, j'ai pu faire ressentir à tout le mon de un Tohoshinki en quelque sorte plus harmonieux.

Changmin : Oui. Pour moi, à propos du concert de l'an dernier.. Nous deux.. Même s'il y avait aussi des danses, il y avait aussi une mise en scène à grande échelle, non ? Cependant, cette année, bien que je ne sache pas si ça avait exigé plus de résistance de notre part, parce qu'il y avait aussi beaucoup de parties où nous dansons tous les deux, j'ai pensé : "est-ce que ça ne tourne pas au concert live dynamique qui permet à tout le monde de nous voir en train de faire des danses puissantes ?"

Yunho : Si je devais spécialement choisir quelque chose parmi la mise en scène, nous avons utilisé la fontaine pour la première fois, n'est-ce pas ? Parce que la fontaine et la lumière allaient si bien ensemble, tout le monde, veuillez absolument le voir ! Alors asseyez-vous et appréciez le Tohoshinki Live Tour 2014 ~ Tree!!



***


Yunho : Bonjour tout le monde !

Yunho et Changmin : C'est Tohoshinki.

Changmin : Bienvenue au Tohoshinki Live Tour 2014 ~ Tree !!

Yunho : Tout le monde dans le Tokyo Dome !! C'est Yunho! Aujourd'hui l'ambiance est aussi géniale. Nous avons aussi été tous impressionnés dès le début. Tout le monde ! Vous nous avez bien suivis !! La tension va monter et grimper de plus en plus haut, alors veuillez bien vous amuser jusqu'à la fin !! Parce que Tohoshinki vous transmettra aussi cela de toutes nos forces, vous le recevrez bien~~~ !!! Faites s'il vous plaît !

Changmin : Vous tous, vous nous avez attendus. C'est Changmin ! Ya~ah~ Aujourd'hui le Tokyo Dome est vraiment chaud. Maintenant, parce qu'aujourd'hui ce ne sera que nous Tohoshinki et vous tous, essayons de nous amuser en chantant et dansant jusqu'à la fin ! Tout le monde, faisons-le !

Yunho : Parce qu'il y a des performances vraiment diversifiées qui nous attendent, tout le monde ! Est-ce que vous êtes prêts à vous amuser, OK~~~? Tokyo Dome OK~~? Aujourd'hui sera vraiment un grand succès !!

Changmin : Alors, écoutez s'il vous plaît la chanson suivante !!

VCR

 



***

Question : Quelle est l'impression laissée par la tournée nationale (japonaise) ?

Changmin : Cette fois-ci, nous sommes allés dans 11 villes et avons eu 29 concerts, dans des régions dans lesquelles nous ne pouvions pas aller virtuellement l'an dernier... par exemple, c'était vraiment bien d'aller à Sendai ou Niigata pour rencontrer tout le monde qui était loin, et en ces gens, la nourriture que nous avons goûté pour la première fois depuis longtemps... Par exemple, de la nourriture comme le riz délicieux de Niigata et la langue de boeuf grillée de Sendai, beaucoup de cela a laissé une forte impression en moi.

Yunho : Oui. En particulier, ce qui a laissé une impression vraiment forte en moi était d'être en phase mentalement avec tout le monde pour la première fois en 5 ans dans le Sendai.

Question : La chose dans laquelle Changmin est bon

Yunho : Bien sûr, son chant et sa danse étaient bons. Cette fois-ci j'ai pensé : "Les parties discussion à ma manière étaient bonnes." Parce que je me suis efforcé de me rapprocher des fans, il y avait aussi beaucoup d'improvisations, alors ça aurait été bien si Changmin et moi étions capables d'éclaircir ces improvisations ensemble. Cette fois-ci, il semble que nous nous sommes rapprochés des fans en plaisantant avec eux.

Changmin : Plutôt que d'appeler ça des "éclaircir des improvisations", il semble plus que je parlais comme j'en avais envie...

Yunho : Naan.. J'étais en charge d'être dans un état second pendant longtemps, parce que Changmin l'est également de temps en temps, je me sentais bien keke. Et bien sûr cette fois-ci, il y avait quelques ballades avec une atmosphère majestueuse. L'aspect de chanter ces ballades majestueuses... Parce qu'elles incorporent un sentiment de Changmin qui était différent de tout avant. Comment devrais-je... J'ai été surpris parce qu'il y avait une impression sexy en lui.
Question : La chose dans laquelle Yunho est bon

Changmin : Il ne fait pas que chanter ou danser, à chaque fois il surveillera les performances et dira aux danseurs ou au groupe : "Ce serait bien si nous changions ceci", ou qu'il soit très enthousiaste parce qu'il a aussi participé à l'éclairage ou à la mise en scène, parce qu'il y avait des aspects où il n'aidait pas que les danseurs ou la groupe, mais tout le monde, cet aspect de lui était vraiment cool? Devrais-je dire que c'était cool, il était excellent.

Yunho : Merci, professeur Changmin !

Question : Vos pensées globales pour la tournée Tree
Changmin : Parce que la tournée cette fois-ci était une tournée d'Arènes pour la première fois en 2 ans, en tout cas, il semblait que la distance avec tous les fans était devenue plus restreinte, et c'était vraiment passionnant, n'est-ce pas ? Nous n'avions pas fait de tournée de 29 concerts parce que c'était un taux de fréquence d'un concert tous les deux jours.. (Yunho : Nous avions à tout terminer en 2 mois).. Parce que c'était ce genre de tournée, bien que ce soit fatiguant en termes de résistance physique, j'étais heureux d'être immergé dans la tournée pendant deux mois à ce point-là.

Yunho : Elle s'est terminée en un clin d'oeil. Pour moi, je pensais que ce concept était bon. Ca se réfère au concept de l'arbre ("Tree"). Bien que j'aie dit cela dans les discussions du concert, au travers de l'impression d'un arbre généreux, il semble que Tohoshinki ait grandi au travers des concerts avec tout le monde, alors j'étais vraiment satisfait.
Question : Ce que Tohoshinki veut tenter dans le futur
Changmin : Hmm... Je devrais dire que nous avons pu faire toutes sortes de concerts commes les Stades ou les Domes... Parce que nous avons eu de si précieuses expériences, bien qu'il semble qu'il y ait beaucoup de choses que nous n'avions pas fait avant, si j'y pense, il y a ces genres de concerts, n'est-ce pas... Dans des petites salles où la distance avec tous les fans est même encore plus petite que celle des Arènes, en chantant... et peut-être aussi en dansant, je veux faire ces performances où il y a une ambiance passionnée, où nous pouvons devenir Un de cette manière.

Yunho : Oui, c'est super. Dans ce cas, est-ce que ce ne serait également pas super ? Il semble ce que serait aussi génial s'il y avait aussi des performances où le concept général change selon la salle. Je veux montrer à tout le monde des concepts diversifiés.

Changmin : Comment était notre concert au Tokyo Dome ?

Yunho et Changmin : Eh bien, c'était Tohoshinki.




***
Offshot

Changmin : Nous commençons~~

Changmin : Les répétitions ont commencé.

Changmin : C'est parti !!

Yunho : S'il vous plaît, prenez soin de nous.

Yunho : J'avais l'habitude des Arènes, et si nous changeons soudainement pour les Domes, il y a des aspects qui me surprennent un peu. Comme..c'est si grand... et parce que les scènes doublent pratiquement de taille, ça ne marcherait pas si nous ne prenions pas cela en compte, n'est-ce pas ? Ce genre d'équilibre ?

Staff : Et donc les répétitions se sont terminées. Pour ce soir, refaites le !

(Début du concert)

Yunho : Nous vous montrerons une performance cool aujourd'hui aussi !!!

Changmin : Dire que nous avons 29 concerts dans un délai de 2 mois signifie effectivement que nous en sommes à la moitié de nos concerts. C'est la première fois que nous avons un emploi du temps aussi serré. Devrais-je dire "entre un concert et le suivant".. Parce qu'il n'y a pas beaucoup d'écarts entre chaque concert, devrais-je dire que c'est plutôt difficile d'oublier le sentiment des performances ? Parce qu'on a l'impression que j'ai saisi ce sentiment, si j'y pense de cette façon, c'était bon en termes de sentiments.

Yunho : J'ai découvert la méthode de pouvoir m'amuser même encore plus en utilisant l'aspect énorme des Domes. J'ai pensé: "Il n'y a pas de doute sur le fait que nous avons surmonté les obstacles avec le travail d'équipe que moi et Changmin avons construit jusque là."

Changmin : En tout cas, pouvoir se concentrer seulement sur les concerts, cette fois-ci, c'était le plus... (la vidéo coupe)




Crédit vidéo : Chako Cha, kabo2428
Traduction Japonais-Coréen : TVXQDrip 토마토님
Traduction anglaise : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire