Q. Quel genre de personnage est Youngdal dans "Triangle" ?
Youngdal est le rebelle du monde du casino de Kangwon-do. Il est tellement connu dans ce milieu que toute personne ne le connaissant pas est considérée comme un espion. Il utilise toutes sortes de manœuvres pour gagner de l'argent, et il cause toujours des ennuis.
Même s'il a été obligé de vivre sans sa famille depuis l'enfance, il reste positif. En exagérant un peu, je dirais que c'est une personne qui ressemble à un bonbon.
D'une certaine façon, avec son rêve de devenir champion de poker et son attrait pour les ennuis, il est adorable. Après avoir rencontré ses frères et vengé son père, il commence à avoir des ambitions au lieu d'un rêve inaccessible, pour protéger les gens autour de lui.
Q. Il y a une raison particulière pour laquelle tu as choisi le rôle d'un petit gangster ?
Youngdal a connu beaucoup de difficultés dans sa vie, et il essaie de réaliser son rêve, ce qui est très humain. Vous ne trouvez pas ? J'ai ressenti un sentiment familier, confortable, et j'ai aussi ressenti ces sentiments pour le personnage en lisant le script. Les rôles que j'ai choisis jusqu'à présent sont des personnages qui sont très différents de moi. J'étais impatient de voir comment Youngdal évoluerait après avoir rencontré ses frères et la personne qu'il aime. Je pense qu'avec chaque épisode, je comprends Youngdal de mieux en mieux, et je peux m'approprier le personnage.
Q. Donc, c'est parce que tu penses qu'il faut une transformation quand on est acteur ?
C'est pareil pour ce drama. Je voulais vraiment créer un personnage génial. Au lieu de "briser le stéréotype de Kim Jaejoong", j'ai voulu repousser mes propres limites en tant qu'acteur. En fait, on m'a offert plusieurs rôles tels que celui de Cha Muwon dans "Protect the Boss". Mais j'ai refusé, parce que je préparais mon album solo et que je voulais essayer de nouveaux rôles. Je voulais un personnage humain, vif. C'est comme ça qu'est Youngdal.
Q. Est-ce que ça t'a demandé des efforts particuliers, de jouer un vrai "vaurien" ?
J'ai discuté avec mes collègues acteurs, et nous avons échangé nos sentiments. Un senior m'a dit : "Je ne pense pas qu'il y ait une règle particulière quand on joue un gangster. Essaie juste de vivre en étant Youngdal. Ne réfléchis pas à la raison pour laquelle il parle ou agit de cette façon, et tu deviendras ton personnage". En suivant ce conseil, je n'ai pas essayé de créer un ton ou un regard pour Youngdal, j'ai simplement essayé de faire en sorte que les téléspectateurs se disent "Ah, c'est Youngdal" quand ils me regardent dans les yeux ou entendent ma voix.
Q. J'ai entendu que tu avais essayé de gagner du poids pour ce rôle.
Q. Comment c'était de jouer aux côtés de Lee Bumsoo et Im Siwan ?
C'est la deuxième fois que je travaille avec Lee Bumsoo, après "Dr Jin", donc il n'y avait pas de surprise. C'était la première fois que je rencontrais Siwanie, et je pense qu'il est très sympa. En tant que chanteur, c'est mon junior, mais en tant qu'acteur, il est très sérieux et assez déjanté, ce qui est mignon. Nous parlons beaucoup de nos personnages et du scénario, et nous nous encourageons. L'atmosphère est bonne car nous aimons tourner. Je suis reconnaissant envers Siwanie.
Q. Dernièrement, les trois frères se sont retrouvés, et tes larmes ont fait couler beaucoup d'encre.
Je suis reconnaissant que les fans aient vu cette scène avec un esprit ouvert et généreux. J'ai aussi pleuré pendant la scène où je fais de l'hypnothérapie pour retrouver la mémoire. Le souvenir du moment où j'ai quitté mes frères m'est apparu, et j'ai pleuré. Après la fin du tournage de cette scène, l'émotion est restée et j'ai continué à pleurer pendant un long moment. Je devais tourner la prochaine scène, mais mes yeux et mon visage étaient gonflés. Je me souviens que j'ai dû essayer de le rafraîchir avec de la glace.
Q. Je pense que ce n'est pas facile de casser les préjugés quand on est une idole devenue acteur.
Le terme "idole devenue acteur" est correct. Pourtant, je pense que je devrais faire quelque chose pour changer cette image de façon positive. Je pense aussi que je dois être sincère et régulier, quoique je fasse. Alors, au lieu de penser à casser ce préjugé, je pense d'abord à ne faire qu'un avec Youngdal.
Q. Malgré ta performance pleine d'enthousiasme, le taux d'audience de "Triangle" n'est pas très bon.
Q. Beaucoup d'acteurs ont rejoint ton agence. Je me demandais si tu parlais avec les seniors.
Q. J'aimerais maintenant te poser une question personnelle. Comment vont tes animaux ?
Q. Je vois que tu as toujours des muscles. Comment fais-tu pour maintenir ton physique ?
La base est toujours là, mais je n'ai pas le temps de me muscler. Quand je préparais mon album solo, puisque c'était du rock, j'ai perdu presque tous mes muscles. Quand le tournage du drama a commencé, j'ai dû me muscler de nouveau, mais comme mon emploi du temps est très chargé, je n'ai pas le temps de faire de l'exercice. Mais j'utilise toujours un tapis de course et un vélo régulièrement. Je pense à recommencer la musculation avant le comeback des JYJ.
Q. Je pense que tu es trop occupé pour sortir avec quelqu'un en ce moment, mais juste pour être sûr : as-tu une petite amie secrète ?
Q. Comment te sens-tu à l'idée d'être de nouveau avec les JYJ ?
Nous avons fini de tourner le MV et les photos pour l'album. L'enregistrement de l'album est presque terminé. Nous travaillons ensemble depuis longtemps, alors on a apprécié cela sans réfléchir au temps. Comme je m'y attendais, l'idée de revoir nos fans sur scène me remplit d'émotion. C'est un plaisir de travailler. Lors de notre première réunion à propos de l'album, nous nous sommes dit : "Faisons de la musique de la façon qui nous semble confortable, à nous qui vivons dans le moment présent, le genre de musique qui est la nôtre", "Ne nous laissons pas distraire par les pensées et le doute juste parce que c'est notre premier album depuis longtemps".
Q. Je me demande de quel genre de musique il s'agit. Un message à faire passer à vos fans, qui vous attendent depuis plus de 2 ans ?
L'album comprend plusieurs genres musicaux. Nous avons écrit la majorités des paroles. Nous avons aussi ajouté certaines chansons en pensant aux concerts. Parce que ça fait longtemps, je pense que cet album a une signification en lui-même.
Q. S'il te plaît, parle nous de l'emploi du temps des JYJ.
--
Malgré son emploi du temps chargé, l'acteur Kim Jaejoong a participé à une séance photo pour Star1. En l'attendant, je me suis dit que je voulais pouvoir regarder son visage sculpté à travers ma caméra dès maintenant.
Je ne suis pas sûre qu'il l'ait remarqué, car pendant toute la séance, il n'avait d'yeux que pour le petit chien. A ce moment là, je n'étais pas la seule qui aurait aimé être à la place de ce chien.
Après le début de la séance photo, j'ai été surprise par ses yeux, qui transperçaient l'objectif de mon appareil. Mais sa "pose", avec sa main posée sur son aisselle, nous a fait sourire.
Kim Jaejoong, comment peux-tu être aussi bien élevé ? Kim Jaejoong n'a été désagréable à aucun moment, et il a bravement ouvert sa chemise lorsque le staff n'arrêtait pas de crier "Plus ! Plus!", pour lui demander de se découvrir un peu plus. Comment fait-il pour être si cool ?
Crédits : Star1 Magazine, Herose, @cheesecakeJJ
Traduction anglaise : Hannah @ PrinceJJ (@The_Little_Pear)
Source : PrinceJJ + JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire