21 juillet 2014

[21.07.14] Junsu a un très grand amour pour la musique


Junsu des JYJ aime vraiment la musique !

Kim Junsu a été plongé dans la musique depuis son plus jeune âge. La musique est devenue la principale chose qu'il connaît et maîtrise.
Lors d'une interview avec Grammy, il a déclaré : "Depuis que je suis enfant, la musique fait partie de ma vie, et c'est la seule chose que je connais et que je maîtrise".

Pour le chanteur, qui est aussi un pianiste expert, la musique coule dans ses veines et joue un rôle important dans sa vie. Voilà à quel point la musique est importante pour lui !
Il a continué : "Avant même que je devienne chanteur, écouter de la musique et chanter étaient les choses les plus importantes dans ma vie. Sans vouloir exagérer, je ne fais qu'un avec la musique".

Junsu, qui est actuellement à l'affiche de la comédie musicale "Dracula", a comparé la musique à un vieil ami. L'acteur de "Dracula" a dit : "La musique est comme un vieil ami pour moi, le meilleur moyen de m'exprimer. Elle a toujours été avec moi, et nous serons ensemble pour le reste de ma vie". 

Le nouvel album des JYJ, "Just Us", sortira le 29 juillet.
Crédit : ttwigo
Source : WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire