22 juillet 2014

[22.07.14] Fan account - Yoochun a assisté à la comédie musicale "Dracula"



Aujourd'hui, j'étais assise un peu à l'arrière. Yoochun et G-Dragon étaient 3 ou 4 rangs derrière moi, et j'ai vu Kim Hoyoung (note : un acteur de comédie musicale) assis juste devant. Yoochun était très mignon quand il est entré dans la salle avant la 2ème partie, et avant le rappel. 

Quand il est entré, tous les fans le regardaient et je pense qu'il se sentait un peu embarrassé parce qu'il n'arrêtait pas de parler aux gens devant lui, en étant tout mignon et souriant T__T. Au moment du rappel, je pensais qu'il allait partir, mais il a beaucoup applaudi pour l'entrée de Xiacula. Il a souri et il a même mimé un bisou. Il était tellement mignon ! 

Yoochun est parti après le rappel. Quand il a vu tous les fans se lever pour applaudir, il était d'abord surpris, il a fait cette tête : ㅇㅅㅇ, puis il a rigolé, s'est levé avec les fans et a applaudi lui aussi. 

Yoochun était assis au rang 16, juste à côté de Jung Sukwon et Junho.

Crédits : @XIA_Dove + @KBYEBYEK + @Elisabeth6002
Crédit photo : @cOOl_bOaRdEr7
Traduction anglaise : Sheena
Source : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire