30 avril 2014

[30.04.14] Photos + Traduction - Compilation de tweets du "Tohoshinki Live Tour 2014 ~TREE~ in Nagoya" (JOUR 3)


ndyho
  • Yunho l'an enfin fait... Pendant l'Encore sa braguette était tout le temps ouverte (///ω///)(karipso)
  • Pendant Somebody to Love yunho a crié "Naaaaa" de Nagoya (Uknow0103)
  • Yunho : "Aujourd'hui, je me sens si égoïste.." \\ Changmin (avec une voix remarquablement forte) : "Noooon~~, tu es bon. Je te soutiendrai quoi qu'il arrive. ← C'est vraiment dur de savoir si Changmin est vraiment sincère
  • Les bras de Changmin... (;//́Д/̀/)'`ァ'`ァ Ils ont tellement grossi, même comparé à YH.... (changmine_TVXQ)
  • A la fin d'Easy Mind, Changmin a montré son aegyo, il a fait une forme de coeur avec ses fesses. De la gauche, vers la droite. Il était si mignon. (m_m_tvxq)
  • Il y a un MC avant le solo de Changmin, mais parce qu'il n'a pas fait Rambo, les gens ont crié : "Rambo, Rambo" puis Yunho a répondu : "Parce que vous êtes si bons, s'il vous plaît concentrez-vous sur moi." (m_m_tvxq)
  • Aujourd'hui Changmin a sauté d'une hauteur de 3 marches (c'est vraiment grand). Il fléchit ses bras et ses jambes. Quel mec cool. (m_m_tvxq)
  • Comparé à Yokohama, leurs cheveux semblent plus courts. Ceux de Yunho semblent plus brillants par rapport au premier jour. Il a l'air blond. (m_m_tvxq)
  • Changmin : "Je ne suis pas une femme ! Je vais te montrer ! Je peux te montrer que je peux faire la note la plus basse !" Il l'a dit avec tellement d'émotion qu'il l'a vraiment montré à Yunho. \\ Yunho : "C'est bien non ? Les hommes (humains) prennent un risque au moins une fois dans leur vie. C'est bien non ?" \\ Changmin : "si c'est risquer ta vie, alors..." (a2m69)
  • Pendant Crazy Crazy Crazy. Changmin était filmé et a fait une forme de croix avec ses doigts 3 fois en rigolant.
  • En parlant de la blessure de Yunho \\ Yunho : "Tout le monde, j'ai saisi.. Le sujet le plus demandé est celui concernant ma santé" \\ Changmin : "C'est pas un peu trop tard ? Tout le monde sait déjà" (bigisyawol)

pearls_purple
  • Yunho : Notre fanclub est appelé Bigeast au Japon et Cassiopeia en Corée. J'aime les deux noms (Bigeast&Cassiopeia). J'aime vraiment voir la manière dont vous tenez des lightsticks et quand vous nous soutenez avec tout votre coeur.
  • Yunho : Vous tous, comment allez-vous ? C'est NOTRE YUNHO ! Aujourd'hui est le 3ème jour à Nagoya mais ça reste toujours chaud ! TVXQ vous donne aussi beaucoup de force, alors prenez-la comme il faut !
  • Changmin : Depuis le début l'ambiance est chaude. Pour être honnête, Nagoya est toujours très chaude~! Aujourd'hui, nous avons aussi amené des performances de chant et de danse. Et nous voulons vraiment être de bonne humeur avec tout le monde ! Alors allons-y~!
  • Yunho : Il fait incroyablement chaud. \\ Changmin : Je veux que ces personnes qui s'échauffent si rapidement s'assoient parce que je veux que vous vous calmiez. \\ Yunho : J'espère que tout le monde coopérera pour ce qu'il vient de dire, veuillez obéir à Changmin parce qu'il l'a dit gentiment \\ Changmin : Alors c'est impossible si je ne leur dis pas gentiment ?
  • Est-ce que tu sais ? \\ Yunho : Sais quoi ? \\ Changmin : Rien \\ Yunho : Tu vas bien ?
  • Changmin : Je suis un peu étonné, Yunho sue beaucoup, n'est-ce pas ? \\ Yunho : C'est vrai~~ \\ Changmin : D'habitude, tu n'es pas le genre de personne à beaucoup transpirer. \\ Yunho : Parce qu'aujourd'hui c'est le 3ème jour mais la chaleur est toujours aussi horrible. \\ Changmin : il semble que nous deux soient les personnes en meilleure santé dans la salle.
  • Changmin : Tout le monde~~~ \\ Yunho : Wow, une réaction comme nous l'avions prévue ! \\ Yunho : Aujourd'hui, je suis un peu égoïste~ \\ Changmin : J'essaierai de te soutenir \\ Yunho : Changmin~ alors tu dois te préparer régulièrement à ça ! \\ Changmin : mais le moment arrive, je suis tellement désolé pour ça. Je ne peux rien faire.
  • Yunho : J'ai mangé de l'hitsumabushi hier…J'ai aussi mangé du Tebasaki (seconde partie de l'aile de poulet), c'était si délicieux ! J'aime l'Hitsumabushi…mais je préfère le Tebasaki.
  • YH : Est-ce que quelqu'un sait qui est l'auteur de "Big Tree" ? \\ BigEast: Changmin !! \\ CM : Ils ont dit "Changmin" !! Génial !!
  • Changmin : En parlant de la meilleure pré-période d'une chose appelée AMOUR.. (賞味期限 signifie "meilleure pré-période" ou "meilleur si mangé à cette date") \\ Yunho : C'est dangereux de parler franchement \\ Changmin : mais ça semble être un heureux… \\ Yunho : Ouais !
  • Yunho: Ceux qui pour la première fois viennent voir un concert de Tohoshinki ! Ceux qui n'ont aucune idée de qui peut être Tohoshinki…mais qui viennent de devenir fan après avoir vu le concert jusqu'à la fin ! Gardez confiance ! Vous osez prendre des risques ! Veuillez apprécier les performances jusqu'à la fin !
  • En parlant de la nouvelle chanson \\ Yunho : jusqu'à maintenant, ce single est un peu différent. \\ Changmin : Uh~~~ \\ Yunho : Comme c'est génial, pas vrai~ \\ Changmin : Uh~~nous voulons partager l'enthousiasme incontrôlable à tous à travers une chanson de ce type.
  • Les dernières salutations \\ Yunho : A bientôt. \\ Changmin : Merci \\ Yunho : Nous étions très heureux. Merci~ (Les deux princes vont en coulisses)

snxy
  • La braguette de Yunho était ouverte, les bigeast criaient, changmin riait cr: mocaminnie
  • Yunho riait et semblait embarrassé. Il était adorable
  • Les garçons portaient du rose, Yunho à gauche, Changmin à droite. cr:mocaminnie
  • Pendant que yunho remerciait le groupe à la fin, changmin est allé vers yunho et il a semblé qu'il l'enlaçait pendant 3-5 secondes ! Cr: panee0202
  • Changmin portait la corbeille qui tenait les balles sur sa tête -_____- cr: panee0202
  • Yh : aujourd'hui, je me sens égoïste. Cm: non tu es bon, je te soutiendrai quoi qu'il en soit. cr: cmkeiyh
  • A la fin, parupapan, Yunho avait des feuilles dans les yeux cr: bigeastxonipam
  • Les sous-vêtements de Yunho étaient noirs. cr:yuungming
  • Quand Changmin a quitté la scène pour préparer son solo, Yunho a dit que puisque nous étions si bons, qu'il fallait se concentrer sur lui. cr:m_m_tvxq
  • Encore - Yunho a commencé sur Ocean - il a réalisé que c'était Somebody To Love - il a réparé. De rien cr: yhcmka24
  • I love you- lors du "it's my love song", les garçons se sont faits face, Changmin avait les yeux fermés. C'était une belle image. crLm_m_tvxq
  • MC sur le mariage : cm : alors combien de temps dure cette période (d'amour) ? yh : (sourit) ce serait dangereux de le dire. cm : la lune de miel est mieux. yh : oui cr:panee0202
  • Les garçons ont continué de répéter que WAMH (Miss You ?) était d'il y a 8 ans. Ils semblaient sentimentaux
  • Yunho était sérieux quand il a donné un message sur les bigeast & cassiopeia. Les fans étaient aussi sérieux. Cet homme est capable de transmettre les sentiments
  • OCEAN : les fans ont répété après CM: ooga jaka ola même yunho a dit ooga jaka ola. Puis yunho a pointé changmin cr:tvxqtour
  • Pendant hide&seek, même les membres du groupe (musical) s'amusaient beaucoup et riaient ensemble. J'étais content(e) cr: ycwatvxq
  • Les deux étaient comme des princes, en montant la pente de la piste ensemble cr:ichilu0126

LuvTV2XQ
  • La braguette de Yunho était TOUT LE TEMPS OUVERTE !!!! (Cr @m_m_tvxq)
  • A la fin d'Easy Mind, CM a fait une forme en coeur avec ses mains et les a mise sur ses fesses et a bougé de gauche à droite ! D'une façon trop mignonne ! (Cr @m_m_tvxq)
  • A la fin, YH a mis des feuilles sur ses yeux, il ressemblait à Ultra Man.CM en a mis partout sur son visage XD Super Mignon (Cr @aru_mina_)


Crédits : Tagués, onlyone-uknow, karipso
Traduction anglaise : ndyho, pearls_purple, snxy, LuvTV2XQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire