1 mai 2014

[01.05.14] Vidéo - Lee HwiJae parle de sa femme qui est fan de Yunho dans "Star Gazing"



-L'histoire d'une femme mariée qui combat une dépression post-natale et qui aime Infinite-

LHJ: "Selon moi, le mari devrait être complètement reconnaissant envers les Infinite. La raison étant.. En fait, je peux aussi avoir suffisamment d'empathie pour les sentiments du mari, après avoir travaillé dur et être rentré à la maison, il doit encore travailler à la maison, et c'est vraiment quelque chose de fatiguant, le fait que le mari ait des moments difficiles est vrai. Mais d'un autre côté, la femme commence à aimer Infinite, et sa dépression s'atténuera et elle est reconnaissante (enver Infinite), puis de mon point de vue, s'il est un mari avisé, il sera sans doute reconnaissant. Ma femme aime U-Know Yunho et je suis très reconnaissant envers cet ami (Yunho) !


Crédit : Isla0206
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire