2 mai 2014

[02.05.14] Les pensées de Yoochun sur la fin du tournage de "Three Days"


yoochun2

"Je suis vraiment reconnaissant pour les jours avec Han TaeKyung, que j'ai rencontré depuis l'été dernier jusqu'à hier et qui doit se battre seul pour protéger le président et le pays, et qui garde la foi et la justice. Du directeur, scénariste, et les seniors avec qui j'ai travaillé comme le président Son HyunJoo et le chef du service de sécurité présidentiel Jang HyunSung, j'ai appris à transmettre les histoires avec plus de sincérité de mes yeux, je suis reconnaissant et je n'oublierai jamais leurs mots chaleureux et bons."


"Je respecte tous ceux qui ont également travaillé dur aujourd'hui et ce en quoi nous croyons. J'accompagne la peine et la douleur de l'incident du Sewol. J'aimerais également présenter mes condoléances et mon réconfort pour tous ceux qui ont perdu leur précieux proches. Merci."
 

Source : sports.hankooki 
Traduction anglaise : @shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire