27 avril 2014

[27.04.14] Bataille juridique.. Dossier criminel... Lutte de pouvoir.. La prévision d'une domination masculine dans les dramas

Les séries de trois chaînes de télévision vont insuffler du sang neuf les soirs de semaine. Fait intéressant, il semble qu'elles se soient toutes mises d'accord sur le fait d'utiliser des rôles masculins principaux en tant que point convergents pour leurs nouveaux dramas.

Depuis le début de l'année, "Empress Ki" de MBC, "Miss Korea", "Cunning Single Lady", "God's Gift - 14 Days" de SBS et "Prime Minister and I" de KBS, etc, ... ce sont des héroïnes qui mènent ces dramas. Cela va maintenant changer, l'homme dominera la prochaine vague de dramas.

MBC a en premier sorti son drama du mercredi-jeudi, "A New Leaf", le 30 avril, et "Triangle" le 5 mai. Les deux (dramas) sont menés par des hommes. "A New Leaf" parle du rôle de Kim MyungMin qui se transforme en avocat doué et travaille dans une grande firme juridique. Il perd la mémoire, puis voit ses batailles juridiques sur cassettes comme s'il s'agissait du drama de sa propre vie. "Triangle" a dans son casting Lee BeomSoo et Kim Jaejoong, l'intrigue parle de 3 frères qui vivent séparés en tant que détective, criminel et chabeol.


Crédit et traduction anglaise : @Triangle2014 (Triangle – Korean Drama 2014)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire