2 mai 2014

[02.05.14] Yoochun des JYJ adresse des remerciements et des condoléances pour la fin de "Three Days"

JYJ-Yoochun_1398994872_af_org

Yoochun des JYJ a adressé à ses collègues (casting et staff) de "Three Days" un message de remerciements et a présenté ses condoléances aux personnes affectées par la tragédie du Sewol.

Yoochun a partagé via son agence C-JeS Entertainment : "J'ai l'impression que je n'ai rencontré HanTaekyung qui combat pour protéger le Président, la nation, la foi et la justice qu'hier, et je suis vraiment reconnaissant pour les jours que j'ai passé [dans ce rôle]."

"Je suis très reconnaissant et je n'oublierai jamais la méthode pour raconter une histoire plus profonde et sincère par mon regard et les chaleureux conseils du directeur, du scénariste et des sunbaenims dont  le président Son HyunJoo et le chef Jang HyunSung… Je respecte tous ceux qui travaillent dur pour ce en quoi ils croient. Je vais rejoindre la douleur, la peine et la souffrance à la lumière de l'accident du Sewol. Je veux adresser mes condolances aux personnes précieuses que nous avons perdu. Merci."

Comment s'est classé "Three Days" dans vos K-dramas ?


Crédit : Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire