30 avril 2014

[30.04.14] Jaejoong : "JYJ fera un comeback avant que je ne parte pour l'armée"


Avec peu de temps restant avant son départ à l'armée, Kim Jaejoong des JYJ a révélé que les JYJ feraient un comeback avant.

Le 30 avril, Kim Jaejoong et le casting et staff de "Triangle" de MBC ont tenu une conférence de presse à l'Imperial Palace Hotel à Gangnam. Là-bas, ils ont un peu parlé de leurs projets pour la suite.

"Je pense que ce projet (le drama) sera mon dernier avant d'aller à l'armée. Je veux aller à l'armée après avoir montré à tous quelque chose de bon."

Cependant, avec ces nouvelles attristantes, Kim Jaejoong a ajouté : "Il est difficile de vous donner des détails confirmés, mais je prévois de participer aux promotions de JYJ dans la seconde moitié de cette année."

"Si tout tenait de moi, j'ai l'intention de m'ajuster, mais parce que c'est une activité de groupe, ce n'est pas quelque chose que je peux régler par moi-même. Aussi, c'est difficile de vous donner des informations solides."

"Triangle", avec Kim Jaejoong, Lee BumSoo, Im Siwan et d'autres sera diffusé le 5 mai.


Crédits : MWave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire