15 août 2013

[15.08.13] ChangMin révèle ses pensées à propos du taux d'audience de "Our Neighborhood Arts and Physical Education"


Kang Ho Dong et Changmin, du groupe TVXQ, ont confessé qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de devenir sensible lorsqu’il s’agit de l’audimat.

Lors de la conférence de presse pour l’émission "Our Neighborhood Arts and Physical Education" de la chaine KBS 2TV tenue à Séoul, le 14 août, du fait de la nouvelle de l’annulation de son émission "Knee Drop Guru" et du bas taux d’audience dont souffre "Barefoot Friends", on a demandé à Kang Ho Dong, combien il accorde d’attention à l’audimat. Le présentateur tv a partagé ses pensées : "Quand vous faites une émission, vous êtes dans une situation où vous ne pouvez pas vous empêcher d’être attentif au taux d’audience."

ChangMin a également ajouté, "Bien que j’essaye de ne pas porter d’attention à l’audimat, comme celui-ci est un reflet de l’intérêt des téléspectateurs, je suis devenu sensible à celui-ci. Et bien que je travaille dur pour chaque émission, si l’audimat est bon, il est vrai que mon corps se sent plus léger et que j’en tire une certaine force.

L’émission "Our Neighborhood Arts and Physical Education" connaît de loin une bonne tendance, en compétition chaque semaine pour la place de numéro 1 des émissions de variétés avec son principal compétiteur "Incarnation", qui est diffusé à la même plage horaire.


Source: Allkpop
TradFr: TVXQFrance (Deca’)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire