12 août 2013

[31.07.13] Max Changmin dit " J'ai redécouvert mon côté compétitif que j'avais perdu petit"

Max Changmin  a récolté un grand succès tant dans le divertissement que dans le sport grâce à ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’.

Max Changmin des TVXQ a récemment remporté sa deuxième victoire dans l'émission de KBS 2TV ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’. Bien qu'il se soit amusé en "Fou du bowling" et en "Fou du tennis de table" dans le passé, il semble avoir trouvé son rythme avec le badminton et a déjà deux victoires.




Quand nous l'avions rencontré après le premier tournage de  ‘Our Neighborhood’s Master’, Max Changmin avait dit "J'ai commencé à être plus avide de mes réalisations maintenant que j'ai gagné deux fois."

Max Changmin avait continué de dire "J'ai dit ça encore et encore, mais je ne suis pas complètement non-athlétique. Notre PD m'a une fois demandé "Changmin, y a-t-il un seul sport dans lequel tu es bon ?" et j'ai trouvé ça totalement injuste. Je suis en fait plutôt bon en sports. Même lorsque j'ai été recruté par la SM, je jouai du badminton. Quand nous jouons au tennis de table ou au bowling, je me sens très stressé à cause de toute la pression sur moi. Mais mon esprit et mon corps sont désormais préparé et je suis prêt pour notre troisième mission en badminton."

Le chanteur est complètement absorbé par l'émission de variété. Il a dit "Tout le monde dans l'émission aime le sport et  s'amuse beaucoup. Je suis capable d'apprécier ça encore plus parce que ça ressemble plus à un club extra-scolaire qu'à une émission de variété."

Il a également ajouté "Dans le passé, U-Know Yunho m'avait demandé si je voulais aller au bowling avec lui. Je lui avais dit "Ah je ne veux pas te déranger" et avait dis non, ou je peux venir mais ne pas jouer bien. Je me sens heureux car j'ai trouvé un autre passe temps que nous pourrons partager."

Avec deux victoires en poche, il a maintenant un nouveau but autre que de gagner. C'est de "sembler cool". Bien qu'il soit grand et qu'il soit beau et que ce soit suffisant pour arriver à ce but, il veut paraître plus cool quand il participe à des matchs pour mieux séduire les spectateurs.


Max Changmin a expliqué "Nickhun a l'air vraiment génial quand il joue au badminton. Sa technique de smash est la même qu'on joueur professionnel, et son corps semble se plier comme un arc et voler comme un oiseau... J'étais vraiment surpris. Je veux gagner mes matchs, mais je veux aussi paraître génial en même temps. Donc je vais travailler très dur, même si je me suis seulement donné un petit temps, et montrer aux spectateurs "Regardez, nous aimons le sport mais nous semblons génial en même temps." J'espère que ça encouragera nos spectateurs à pratiquer le sport comme ça."

Le chanteur a ajouté qu'il a redécouvert sa compétitivité cachée grâce à l'émission. Depuis qu'il a fait ses débuts en 2004 en tant que membre des TVXQ, il a réalisé beaucoup d'albums et a étendu ses activités dans les émissions de variété et les dramas. Il a solidifié son poste au top de la hiérarchie des idoles et est devenu le meilleur des stars Hallyu en Corée, mais il ne brûlait pas d'un esprit compétitif. Après avoir fait ses débuts dans l'adolescence, il a été renversé ici et là, et a été blessé dans le processus. Voulant guérir de ses cicatrices par lui-même il n'a pas eu de temps pour cultiver une quelconque forme de compétitivité.

Concernant cela, Max Changmin a dit "J'étais compétitif quand j'étais à l'école, mais j'ai changé une fois que j'ai fait mes débuts en tant que chanteur quand j'étais jeune. J'ai été placé dans le grand, mauvais monde de l'industrie du divertissement mais je n'étais pas prêt face à tout ça et j'étais trop occupé donc je n'avais pas le temps pour une quelconque forme de "compétitivité". Je ne voulais pas m'inquiéter à ce sujet et j'ai commencé à penser "Quelqu'un le fera certainement même si je ne le fait pas." Je n'essayais pas de passer les responsabilités à quelqu'un d'autre, je pensais juste "Je n'ai pas besoin de faire ça."

Il  a continué de confesser " Mais  quand j'ai commencé à apparaitre dans ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’, j'ai sentit que je commençai à changer. Pour être honnête, quand j'ai entendu que je serais dans l'émission, je n'avais pas de pensées comme la volonté de gagner et je n'avais pas vraiment comprit en quoi l’émission consistait. Je suis juste venu par l'écoulement des choses en premier, mais j'ai commencé à transpirer et à me donner dans le sport. Durant le processus, j'ai réalisé que la sueur ne ment jamais et mon état d'esprit a commencé à changer une fois que j'ai formé un sentiment de camaraderie avec mes partenaires. Je voulais montrer aux spectateurs qu'un gosse comme moi peut s'améliorer au fil du temps et je suis devenu plus confiant en me disant " Si je travaille un peu plus dur, je serai meilleur." Je pense que les gens ont raison quand ils disent  que la cupidité humaine... est sans fin. J'ai donné le meilleur de moi et je me sens plus avide de gagner."

Max Changmin balance sans arrêt entre ses concerts à l'étranger et sa participation à l'émission de variété. Il a demandé le soutient et l'amour de ses fans en terminant en disant " Même si je n'apparaît que dans une seule émission, je ne pensais pas que ça me rendrait si occupé et responsable."

Source: [newsen]
Traduction anglaise: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire