14 août 2013

[14.08.13] Mise à jour du twitter de Junsu



Hier.. Je jouais la comédie musicale quand tu as appelé héhé. Tu es occupé aujourd'hui aussi ? 

En réponse à:


Hyung ~_~ Hyung est le meilleur ~~ Soit dit en passant quand vas-tu répondre à mes appels ~~~~!!KK

****


Ok Ok ! allons dans un café !!

En réponse à:



Ah, mauvais timing. Héhé quand j'aurai fini aujourd'hui je t'appelle hyung~~!

****


L'humain ne voit jamais son ombre..
Il n'y a pas de moment pour hésiter..
Vous allez juste regretter après que le temps soit passé.
 L'obscurité pour couvrir le monde, la fin du monde.. Je suis debout !!! Yeah !!

****





Merci June Hyoung-ah ~^^

En réponse à:




C'est aujourd'hui ta première ? Courage ! Je vais aussi venir te voir dimanche ~Hourra ~ 



Credit: @1215thexiahtic + @B2stGK + @junelee1028
Traduction anglaise: pvtse of JYJ3(1-2) + @ohmyjunsu(3) + @B2STera(4) + @theyoungestmin(5) + rilanna of JYJ3(6-7)
Source: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire