17 août 2013

[17.08.13] ‘Elisabeth’ - Kim Junsu ne connaît aucune limite, pourrait-il être encore plus parfait?


Kim Junsu est revenu avec un Death encore plus fort et charismatique.

Le 14, Kim Junsu s’est tenu sur la scène du Opera Hall du Seoul Arts Center pour sa première représentation de la comédie musicale ‘Elisabeth’. Les billets des 14 représentations de Kim Junsu sont déjà tous vendus, avec un total de 30 000 places vendues, y compris les places avec une visibilité partielle, montrant à quel point le chanteur est populaire.

La comédie musicale ‘Elisabeth’ dépeint l’histoire de la magnifique impératrice de Hapsburg Elisabeth avec un aspect fantaisiste du personnage‘Death (Tod)’, et a été présentée en Corée pour la première fois l’année dernière.

Kim Junsu reviendra dans son rôle de Death avec Park Hyo Shin et Jeon Dong Seok. Il est sous une pression importante car il doit maintenir l’équilibre entre les répétitions pour ‘Elisabeth’ et sa tournée asiatique. ‘Elisabeth’ a été la production qui lui a permis de gagner la récompense du Meilleur acteur de comédie musicale aux Korean Musical Awards et les attentes pour son travail est plus haute que jamais. Kim Junsu a dû travailler sur un nouveau numéro de la comédie musicale et se concentrer sur ses accessoires, tenues de scènes et chaque mouvement et expression pour accentuer le charme de Death.

Les efforts de Kim Junsu ont brillé au cours de sa première représentation. Avec une attente pour son travail plus importante que jamais, le nouveau Death amélioré de Kim Junsu a été encore plus puissant et charismatique que l’année dernière. Si l’interprétation de l’année dernière montrait les déchirements intérieurs de Death, la représentation de cette année montre un coté plus diabolique de Death. Toujours un pas en avance sur Elisabeth, Death est terrifiant et froid.

Rien que son apparition sur un élévateur a captivé l’audience dès le début, La démarchée de Kim Junsu était aérienne, et chacun de ses regards, expressions, rires et souffles glaçait les os. Son apparition sur une corde pour sonner la cloche fut tellement éblouissante et terrifiante.

La scène qui a montré à quel point Kim Junsu est incroyable fut ‘La dernière danse’ dans le premier acte. Death se rend au mariage d’Elisabeth et dit, “Vous devez danser la dernière danse avec moi.” Sa danse avec ses six anges de la mort fut simplifiée par rapport à l’année dernière et le moment où le cynique Death explose de colère, l’audience a sursauté de par sa puissance. Ce fut le moment où Kim Junsu et Death n’ont fait plus qu’un.


Ses mots, “J’ai décidé d’apparaître dans la production afin de présenter une nouvelle évolution de Death. Je jouerai chaque scène de la comédie musicale comme si j’étais en feu,” sont devenus vrais et son audience l’a accueilli ainsi que les autres acteurs et l’orchestre avec des applaudissements fracassants et des acclamations à la fin de la représentation.

Bien que certains aient eu peur que le nouveau numéro de ‘The Dance of Love and Death’ ne s’intègre pas complètement dans la comédie musicale et qu’un Death plus puissant fasse de l’ombre à Elisabeth, Kim Junsu a prouvé qu’il était le meilleur Death existant avec sa présence puissante.

La comédie musicale se tiendra à l’Opera Hall duSeoul Arts Center jusqu’au 7 Septembre.


Source: [tv daily]
Traduction anglaise par: dongbangdata.net
Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire