14 août 2013

[14.08.13] Lee Jong Soo "La seule chose à laquelle Max Changmin pense c’est le badminton… il a même engagé un coach japonais."

“Les frères au regard intense” Max Changmin et Lee Jong Soo font tout pour perfectionner leurs compétences en badminton.

Max Changmin et Lee Jong Soo ont assisté à la conférence de presse de KBS ‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’ qui a été tenu au KBS Sports World center à Hwagok-dong à Séoul le 14 et ont exprimé leur affection pour ce show.

Max Changmin a dit, « En ce moment je me prépare pour un concert de TVXQ au Japon. Je n’ai pas beaucoup de temps à perdre, » et « J’ai rencontré le coach de l’équipe nationale japonaise. »

Il a continué, « Je me suis entraîné avec le coach et les joueuses féminines de l’équipe nationale japonaise. Ca m’a beaucoup aidé. » et « Tu ne peux pas gagner une compétition si tu ne t’entraînes pas. Je suis dans une situation telle que je ne peux pas ne pas m’entraîner. »

Lee Jong Soo a dit, « Je reçois souvent des messages de Changmin. Quand il était aux Etats-Unis, il m’a envoyé un message et m’a dit, « Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi je suis là. Je devrais être en train de m’entraîner au badminton. » Même quand il a ses activités de chanteur, il a toujours le badminton dans un coin de sa tête. »

Il a aussi ajouté « Quand nous échangeons des messages, nous commençons toujours à parler de badminton et terminons nos conversations avec le badminton. Je rêve même de badminton. Nous faisons de notre mieux. »

‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’ est un programme qui tient des compétitions entre des équipes de quartiers afin de promouvoir la santé et la joie dans le pays et oppose en ce moment sa « celebrity team » dans différents match de badminton.

Les épisodes de badminton ont des célébrités telles que Kang Ho Dong, Lee Man Ki, Lee Soo Geun, Jo Dal Hwan, John Park, Lee Jong Soo, Max Changmin, Lee Ji Hoon, Chansung et FeelDog. Le variety show est diffusé tous les mardis à 23h10.



Source : [ etoday ]
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française : TVXQ France (@Yoonhoshinki)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire