11 août 2013

[11.08.13] Junsu Twitter


Aujourd’hui c'est le jour de mon dernier concert en Corée (pour cette tournée) – Amusons nous tous et finissons mes concerts coréens en beauté ^^



Hansol, éduquons nous.. ^^

Note : L’académie s’appelle ‘Hansol Education’



Traduction anglaise par: dongbangdata.net
Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy)

****

"Merci !! Tu vas me manquer mon frère !!!!!!"

En réponse à 


"C'est toujours un honneur d'être sur scène avec toi. A bientôt mon ami."

****

"J'aime tous mes amis"


****

"Merci"

En réponse à 

"Yoiiikkeess !! Je jure que je n'ai jamais emmagasiné plus dans ma vie."


 
Source: @1215thexiahtic + @cRyanChandler + @AshleeNino, JYJ3
Traduction anglaise: @ohmyjunsu

****


"Oh et aussi... Notre équipe de la C-JeS et Suhodae hyung & dongsaeng, je vous aime tous ^^ La personne qui porte des lunettes est mentionnée dans "Funny Song"... c'est Jae-Deokie hyung ^^  Jae-Eun noona pourquoi je n'ai qu'un seul de tes yeux kk."

****


"Et pour tous les fans qui ont rit, pleuré et sauté avec moi à Séoul et Busan, je vous aime tous ^^ ♥ ♥"

Source: @1215thexiahtic, JYJ3
Traduction anglaise: pvtse of JYJ3
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire