17 août 2013

[17.08.13] Message de Jaejoong pour le 3ème fanmeeting de Song Joong Ki à Séoul


[Traduction] Message VCR de Jaejoong à Joongki
Je ne sais pas comment décrire mon coeur alors que j'envoie à mon ami (à l'armée).
Par-dessus tout vos amis et famille, vos fans qui sont présents ici doivent être les plus triste.
Uh … (aux fans de Joongki) cela doit être dur pour vous, n'est-ce pas ?
Néanmoins, j'espère que vous pouvez faire de vos derniers moments les meilleurs pour Joongki aujourd'hui.
Et Joongki, j'espère que vous accomplirez le devoir militaire bien comme futur mon soldat senior, prenez soin de vous et revenez ensuite à la maison sauf.
Ouais, je serai probablement votre successeur! (Joongki : vous devriez venir aussi ~)
Tandis que vous êtes dans l'armée, je travaillerai dur ici.
Umm.. Quand je vous suis là et deviens votre successeur, s'il vous plaît soyez gentil avec moi! ^^
Je voudrais avoir un repas avec vous avant que je ne vous envoie là.
Je vous souhaite d'être toujours en bonne santé toujours et je vous aime.
 S'il vous plait prenez soin de vous et revenez sauf.

Crédit : JYJFCTW
Translated by: @jaetaku
Partagé par : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire