Le 4 avril, SBS News a fait un reportage sur les performances des JYJ au Tokyo Dome qui ont attiré 150.000 fans. Les internautes ont condamné le reportage, SBS à changé "les fans des JYJ" par "les fans de l'Hallyu" dans son émission.
Pendant trois jours, le concert des JYJ "The return of the JYJ" a eu lieu au Tokyo Dome du 2 au 4 avril. À propos de cet événement, SBS a prétendu, "Bien que les relations Corée-Japon sont tendues, JYJ est en mesure d'avoir des performances hallyu au Japon. Il semble que la situation de la vague Hallyu se soit amélioré car il ya eu en continu et à grande échelle des performances des stars Hallyu depuis l'année dernière."
Les internautes ont critiqué fortement cela. Un internaute (Soce ****) a commenté, "Comment un groupe qui ne pouvait même pas compter faire des performance en Corée peut-il être considéré comme un groupe Hallyu? N'est-il pas vrai que les JYJ ne pouvait pas mener des activités en Corée, suite aux faits et gestes de la SM? SBS ne peut pas appeler les fans des JYJ, des fans Hallyu, alors que ce sont des gens qui ont attendu pendant trois ans les JYJ."
En outre, "Pensent-ils que tous les Coréens sont aveugles? Les performances soi-disant dans de nombreux pays sont tout simplement des connivences entre les grandes agences de divertissement coréenne et les sociétés de diffusion, simplement dans le but de remplir les poches des grandes agences. Et en même temps, grâce à un accord entre les grandes agences et les sociétés de radiodiffusion, ils confinent les JYJ qui ont réellement la possibilité d'améliorer l'Hallyu, rendant leurs noms imprononcable dans toutes les diffusions. Ils ont changé les nouvelles concernant les JYJ directement en nouvelles liées a la K-pop"
"Je peux vraiment comprendre le souhait des entreprises de radiodiffusion qui veulent relancer l'Hallyu, mais pour ce faire, ne devraient-ils pas mener des reportages qui sont corrects? Quelles sont les causes de la la mort de la vague Hallyu? Alors même que le gouvernement met tout en œuvre pour la faire revivre? Par inversement, quelles sont les véritables raisons de la survie et de la prospérité des JYJ, étant donné qu'ils ont été complètement exclus des émissions à cause des moyens méprisables mis en place par leur agence précédente?"
Des critiques comme celles-ci ont continué d'augmenter sur la toile.
Source: GlobalNews via Krystalxiah
Translation Credit: G.fanns of JYJ3
Shared by: JYJ3
Translation Credit: G.fanns of JYJ3
Shared by: JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire