3 avril 2013

[03.04.13] Les amis/familles des JYJ dans les coulisses du Tokyo Dome

Baek Seung Heon : Jaejoong hyung et Seung-Hyun hyung avec le cool et charmant Seung-Heon ... Les mots ne peuvent exprimer  ... la dignité des JYJ hyungs ..! Je vous remercie de m'avoir donné le meilleur des anniversaires! <3

Note: aujourd'hui c'est l'anniversaire de Baek Seung Heon, Jaejoong a composé la chanson "Til The Sun Also Rises" pour ses débuts en tant que chanteur solo



LeeU : Jolie travail mon frère. Je suis vraiment touché.



LeeU : Une émotion touchante qui ne peut pas être exprimée avec des mots ..
Avant que je ne le sache, mes yeux étaient remplis de larmes .. 
Le show, avec de la bonne musique, c'était une grande scène 
Merci ..
Je vous remercie toujours!
JYJ premier tokyo dome daebak! (Genial !)




Kim Su Young (soeur de Jaejoong) : heh Joongah aujourd'hui tu etais tellement cool hehe Yoochun aussi ~ ~ Mais ... qu'est-ce que faisait Junsu? haha




Kim Su Young (soeur de Jaejoong) : Il y a aussi Yoochun ~ ^ ^



Kim Su Young (soeur de Jaejoong) :  Haha maman est encore plus mignonne que le fils~~~ Elle n'arrête pas de demander un ticket haha. Jjoongie est beau haha. Je suis impatiente d'être à demain.



Kim Suk Jin (soeur de Jaejoong) : Une photo dans les coulisses du Tokyo Dome



Baek Seung Heon et LeeU : Bonne chance à Jaejongie au Tokyo Dome


Face : MOLDIR par JJ ~ Le sac est vraiment beau! Merci Jaejoong~ Ah ~ ~ ~ Ke



Fukutaro : Avec Jaejoong dans les coulisses du concert des JYJ au Tokyo Dome le 020413



Kim Suk Jin (soeur de Jaejoong) : Cela fait moment depuis la dernière fois ou j'ai pris des photos avec Yoochun et Junsu, Junsu avec un appareil photo numérique, et Yoochun avec un téléphone. Cela me rappelle le passé, lorsque j'ai pris des photos avec eux dans les coulisses pour la première fois


Kim Suk Jin (soeur de Jaejoong) : Junsu-yah je suis désolé. Demain, je prendrais une photo avec toi en utilisant mon téléphone portable.  




Kim Min Yeong : Oncle Jaejungie. . aussi ..  A cause de son maquillage. . peut-être que tu as peur?  Aujourd'hui .. . Seohyunie .. ne semble pas de bonne humeur ..  glousse





Kim Min Yeong : Seulement avec oncle Yoochun ..  le préféré de notre Seohyun-yang .. .  Les deux semble heureux .. glousse 



Kim Min Yeong : Oncle Junsu a dit que ..  Les yeux de Seohyunie et .. ses propres yeux se ressemblent ..  Bien que très jolie .. Seohyunie pourquoi ...  regarde oncle Junsu .. Demain nous allons lui offrir un sourire



Kim Min Yeong : J'ai télécharger cette photo pour ceux qui veulent voir Junsu. C'est une photo de comment est Junsu avec le Junsu quand il était jeune.




Source: @kkjj4, @Shie486, @bsh_u
Trad anglaise : pvtse of JYJ3 + @PuppyAndCream + @neonoenjena
Shared by : WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire