2 avril 2013

[02.04.13] Tohoshinki : L'évènement "TIME" à Osaka.






Changmin: Il y avait environ 500 000 personnes au "Tone Tour", le "Time tour" est estimé à 700 000 personnes, Je pense que nous pourrons réunir 1 000 000 de personnes en une fois dans l'année ! Nous allons travailler dur~ [yunhosan]

MC: Combien de fois avez-vous écouté l'album "TIME" ? Les fans ont répondu Beaucoup~ Puis Yunho a répondu : Une seule fois ? ("Ippai" veut dire Beaucoup tandis que "Ikkai" veut dire une fois -_- #TIMEevent [yunhosan]

Yunho a dit qu'il était detective et a ajouté avec un air confiant qu'il n'y avait pas de fraise dans la boisson qu'on leur a présentée. Changmin a alors répondu de façon sarcastique : “Il n'y a pas de morceaux de fruits donc c'est évident qu'il n'y a pas de fraise.” :3 [yunhosan]

Homin ont joué à "pierre, papier, ciseaux" Yunho a gagné mais a laissé la victoire à Changmin.  Les fans ont alors crié "Si gentil !" et Changmin a ajouté "Qu'est-ce que c'est que ça..~"[yunhosan]

Yunho a porté beaucoup d'oranges pour les déposer sur la table et Changmin a dit : “Yunho qu'est-ce que tu penses que ça peut-être ?" Yunho: “C'est ce que je viens de me dire !” [yunhosan]

Yunho a bu de la bière récemment~ [yunhosan]

YH a utilisé des pas de danse similaire à ceux de "Easy Mind" pour danser Rat Tat Tat.  CM: Très mignon. YH: “Ah..Qu'est-ce que je dois faire. HAHA” (yunhosan)

Yunho: Je suis allé aux sources chaudes hier donc mon cerveau est réveillé ! Mon thème est l'élite~ Changmin: Je suis normal. mon style change tous les jours~ [yunhosan]

Changmin: J'ai besoin de vous dire quelque chose……………….Merci d'avoir acheté nos albums!! [yunhosan]

YH: Changmin a normalement une image mignonne, pendant que j'ai le style de l'élite!! Ne suis-je pas sauvage ??^^ ( la_dolce_vita_8)

MC a demandé à Changmin d'attribuer un score à l'introduction de Yunho pour sa représentation de "Time" aujourd'hui. Changmin a dit qu'il n'était une personne à donner généralement une note aux autres, mais comme ce n'était pas mauvais, il lui donnerait autour de 80 points ! [yunhosan]

Yunho n'a pas arrêté de répondre aux fans !

Yunho faisait semblant de dormir lorsque c'était au tour de Changmin de parler. [yunhosan]

Changmin a joué à cache-cache avec les fans et Yunho a volé une petite voiture à un enfant. A la fin, il a laissé l'enfant lui faire un bisou sur la joue.  [yunhosan]

Pendant qu'ils étaient en train de filmer Yunho écrire sur le tableau blanc : "Yunho est vraiment gentil" Changmin a dit qu'il avait écrit "Changmin est un génie" sur le tableau juste avant qu'on le filme.[yunhosan]

CM n'a pas deviné le jus de fruits. “Je n'aime pas les raisins” YH: Les bananes aussi... MC: tu n'aimes pas ça ? YH: J'adore les bananes !! [yunhosan]

Yunho a déssiné Changmin





Shared by : worldbigeastcassiopeia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire