Les membres des JYJ ont eu des moments difficiles, et ils n'ont pas hésité à le montrer.
Lors de la conférence de presse tenue avant leur concert exclusif au Tokyo Dome "The return of JYJ", les membres ont parlé de comment ils se sentaient pour leurs concerts et leurs plans pour leur avenir en Corée et au Japon.
Kim Junsu a commencé, "Il a fallu beaucoup de temps pour que nous revenions. Avec cela, nous allons travailler dur pour laisser derrière nous aucun regret." Il a ajouté: "Lorsque nous avons performé il ya trois ans, nous avions pour but de montrer comment nous allions mettre en place notre nouveau départ en tant que JYJ, nous ne savions pas ce que serait notre dernier concert au Japon. Nous avons passé la moitié de notre carrière au Japon, donc le pays est comme notre deuxième maison. Je me sentais tellement désolé de ne pouvoir rien faire dans un tel endroit significatif."
Park YooChun a dit aussi: "Nous avons beaucoup pleuré ici. Je suis heureux que nous soyons de retour. Nous n'avons pas été paresseux pendant ces quatres dernières années. Je suis heureux que beaucoup de gens nous ont accueillis à notre retour." "J'espère que nous serons en mesure de faire nos promotions japonaises à nouveau avec ce concert, mais il y a aussi des questions juridiques liées à tout cela", at-il ajouté, indiquant que leur avenir au Japon n'était pas encore claire.
Kim Jae Joong a commenté: "Quatre ans, cela pourrait être long ou court, selon la façon dont vous le voyez. Je suis tellement reconnaissant que nos fans nous ont donné cette confiance qui est rarement donné, même aux amis et à la famille. Nous tenons à les remercier de montrer cette confiance dans notre avenir incertain et de nous attendre."
Le concert "2013 JYJ in Tokyo Dome – The Return of the JYJ" a eu lieu du 2 au 4 avril.
Source Enewsworld
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire