4 avril 2013

[04.04.13] Jaejoong twitter


Notre avenir est encore incertain. Dans un monde incomplet .. Encore beaucoup de choses se passent et nous les combattons 
Nous combattons encore beaucoup de choses .. Maintes et maintes fois. Mais je n'ai plus peur!
Peu importe ce qui se passe et combien de temps s'est écoulé, 
J'ai trouvé quelque chose d'inchangé.
C'est la confiance...



Ce n'est pas quelque chose que je peux faire seul ... 
Je ne suis pas seul et je n'ai pas peur ... 
Cela peut être n'importe où 
C'est genial d'entendre vos voix 
C'est génial d'être en mesure de voir vos larmes et vos sourires .. 
Tout le monde, vraiment merci -




Désolé. Je sommeil donc mon Japonais est mauvais - (T.T)
Quoi qu'il en soit .. Merci tout le monde - (T.T)


Trad anglaise : @Jen_BabyLove 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire