5 avril 2013

[05.04.13] Kantame Daily - Interview exclusive avec Kim JaeJoong à Nanjing


Interviewer : Tout d’abord, après avoir effectué votre tournée d’Asie, votre concert solo et fan meeting à Nanjing, comment vous sentez-vous ?

JJ : Je suis venu à Nanjing pour la première fois l’année dernière. C’est la seconde fois aujourd’hui. Je suis venu avec plus de chansons, neuf ?Interviewer : Dix chansons ?

JJ : J’ai plus de chansons, alors j’espère communiquer mes souhaits aux gens qui viendront cette fois pour qu’ils apprécient encore plus.

Interviewer : Je pense que ça sera le cas. Les japonais attendent aussi avec impatience. Ils vous soutiennent.

Interviewer : Comment vous sentez-vous ? Vous être débordé. Etes-vous fatigué ?

JJ : Oui, je le suis un peu aujourd’hui. J’ai eu des concerts live hier.

Interviewer : En effet.

JJ : Mais une fois que le live commencera, ça ira mieux.

Interviewer : Oui. Et sur les choses qui méritent de l’attention sur scène cette fois-ci, quelle est la chose que vous voudriez que tout le monde voit ?

JJ : C’est un fan meeting et un mini concert live cette fois-ci. Ils peuvent apprécier la communication entre les fans et moi-même et ressentir l’atmosphère de la performance en live. C’est un bon évènement. Ils peuvent sentir les deux.

Interviewer : Ça ne fait aucun doute !

Interviewer : Pourriez-vous me dire si vous avez un but à atteindre cette année ?

JJ : En tant que JaeJoong ou JYJ ?

Interviewer : En tant que Kim JaeJoong !

JJ : Haha. Tout d’abord, en tant que Kim JaeJoong, dans un nouveau projet, je serai capable de tourner de nouveau. Que ce soit dans des dramas ou dans des films, je peux rencontrer des gens, je pense. La dernière fois que j’ai eu une tournée, c’était pour mon mini album. J’aimerai sortir un album entier la prochaine fois.

Interviewer : Je l’espère. Et quel est l’objectif en tant que JYJ ?

JJ : En tant que JYJ, uhm, cette année, j’ai hâte de sortir l’album de JYJ. Nous avons fini au Tokyo Dome hier, n’est-ce pas ? Avoir plus d’activités au Japon est notre plus grand souhait.

Interviewer : J’attends cela. Pour vous, quel genre d’existence a JYJ ?

JJ : Laissez-moi réfléchir.

Interviewer : C’est dur de l’exprimer en un mot ?

JJ : Oui, bien sûr JYJ doit exister. Nous ne valons rien un par un. Les trois peuvent être unis. Comment puis-je dire cela … Je ne sais pas de quelle façon le dire même en Hangul, en Coréen. Exprimer cela est difficile.

Interviewer : Continuez en Hangul.

JJ :

Etre un, je l’ai ressenti hier. Avec tout le monde dans la salle et nous, les trois membres, nous pouvons être un, une unité que j’ai reconnu hier. Les membres sont tellement vivants. Ils représentent deux partie « du tout, de l’unité », je pense.

Interviewer : Merci beaucoup. Je pense que les fans l’ont ressenti aussi. A partir de maintenant j’aimerais vous poser quelques questions plus banales. Qu’est-ce que vous êtes content de faire maintenant ?

JJ : La chose que j’aime faire ? Ce que je fais maintenant.

Interviewer : En ce moment ?

JJ : Oui, en ce moment, être la sûrement. J’ai du mal à me comprendre. Que puis-je dire ? Haha. En tant que personne, artiste et acteur, j’ai beaucoup de manques et encore plus de choses à découvrir. Uhmmm.

Interviewer : Pour finir, voudriez-vous faire passer un message à vos fans qui vous aime, s’il vous plait ?

JJ : Oui. Le dixième anniversaire de mes débuts sera en décembre prochain. J’apprécie beaucoup leur soutien constant et leur amour. Je les remercie.



Crédits Photos: Kantame Daily + Shiina Maco’s blog
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire