5 avril 2013

[05.04.13] Les sociétés japonaises reconnaissent que les JYJ ont quelque chose de spéciale


Un représentant de la plus grande agence de publicité japonaise Dentsu a déclaré: "C'est un groupe qui a quelque chose de spécial qui attire les gens."

Miura du secteur divertissement de Dentsu a parlé des JYJ, qui tiennent leur concert au Tokyo Dome du 2 au 4 avril, et a déclaré: "Le fait qu'ils ont été en mesure de vendre tous billets des trois concerts, en dépit du fait qu'ils étaient tenus un jour de semaine, prouve à quel point ils ont le pouvoir des artistes. "

Il a continué d'ajouter: "Non seulement les JYJ sont charmant en tant que chanteurs, mais ils ont quelque chose de spécial qui attire les gens. Même les représentants de l'industrie sont surpris de la réponse qu'ils ont reçue."

Le président Okamoto de Kyodo Yokohama, la plus grande agence de concerts au Japon, qui est en charge des concerts des JYJ au Tokyo Dome, a déclaré: "Nous avons pu constater une fois de plus la puissance des JYJ. Ils ont le même niveau de puissance que Michael Jackson et leurs chorégraphies extravagantes ont laissé une impression durable. "

Le directeur Kim Sang Wook, qui était en charge de la gestion de la scène du concert, a souligné, "Les JYJ sont un groupe qui ont été reconnus comme des artistes, et pas seulement des idoles, par leurs performances parfaites et leurs capacités vocales. Il n'y a pas beaucoup de groupe qui peuvent effectuer 28 chansons en live. Ce fut une performance de haute qualité qui a été bien planifié et mise en valeur à 120% de ce que les JYJ sont capables."

Pendant ce temps, les concert des JYJ "The Return of the JYJ" ont eu lieu du 2 au 4 Avril au Tokyo Dome devant un total de 150.000 spectateurs. La performance, le 4  a été diffusée en direct dans 113 salles de cinemas à travers le Japon.



Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire