5 avril 2013

[05.04.13] Les JYJ compensent pour les 24 552 heures passé loin du Tokyo Dome

Cela a pris 24 552 heures aux JYJ pour retourner sur la scène du Tokyo Dome. Au vue du compteur d’heures qui approchait les 0, les fans ont crié d’anticipation, et finalement les trois membres de JYJ sont apparus sur la scène devant eux.

Ceci a marqué le nouveau départ du groupe.

Pendant les 24 552 heures qu’ils ont passé éloignés de la scène, Kim JaeJoong, Park YooChun et Kim JunSu sont devenus plus matures, plus forts et se sont rapprochés. Ils ont montré combien ils avaient grandi en trois jours de concerts tenus du 2 au 4 avril pour leur 2013 JYJ Concert in Tokyo Dome – The Return of the JYJ.

Les lumières qui remplissaient les 55 000 places du Dome s’agitèrent comme pour demander ce qui leur avait pris tant de temps à venir, et n’ont pas loupé un seul instant du précieux concert qui se déroulait.




L’ouverture fut suivie d’une performance de JYJ et de 50 danseurs, pour la chanson Mission de l’album In Heaven des JYJ.

Les membres ont montré qu’ils ne comptaient pas commencer en douceur, en chantant ensuite Ayyy Girl de leur premier album mondial The Beginning, suivie par Be the One.

Après le torrent de chansons, JunSu s’est enfin ouvert.

« Nous voulions vraiment vous voir, sur cette scène », déclara-t-il, ce à quoi JaeJoong et YooChun acquiescèrent.

Tout le monde savait que le groupe avait traversé beaucoup de choses pour revenir sur la scène du Tokyo Dome, et les fans les ont encouragés pour leur montrer qu’ils comprenaient. Des pancartes où on pouvait lire « Ensemble pour toujours » bordaient les allées, montrant que les fans souhaitaient accompagner les JYJ dans les difficultés à venir.




Les performances solos débutèrent ensuite.

Kim Junsu, le premier à chanter, interpréta Breath et Lullaby. JaeJoong quant à lui chanta Only Love et Park YooChun joua du piano tout en chantant Friend, une chanson de Anzenchitai. Il interpréta aussi le classique Old Song de Kim Dong Ryul. Puis, JaeJoong apparut une nouvelle fois sur la scène pour chanter son single solo One Kiss et la chanson de Mika Nakashima, Glamorous Sky.

Ils enchaînèrent une autre tournée de solos. JunSu chanta Uncommitted et Under Everyone’s Sky.

Under Everyone’s Sky fut interprétée avec de vrais sentiments, comme l’avait dit JunSu à la conférence de presse avant le concert, « La chanson exprime nos pensées. Elle détient un message que nous voulons faire passer à nos fans pour les remercier d’avoir attendu 4 ans ».

YooChun interpréta ensuite son nouveau single I Walk Through Spring with Her pour la toute première fois.

Le concert a atteint son apogée avec Mine chantée par JaeJoong et Tarantallegra de JunSu. Les performances et les effets scéniques ne firent qu’un, et les rendirent éclatant au cours de leurs performances charismatiques. L’audience les acclama fortement.



Les trois se rejoignirent après cela, et chantèrent In Heaven, Boy’s Letter, Get Out, You’re et Found You, montant sur les chariots et se rapprochant de leurs fans.

Leur performance de Rainy Blue, une chanson qu’ils ont sorti quand ils étaient encore cinq sous le nom de TVXQ (DBSK), a fait réaliser à tout le monde la réalité de choses.

« Maintenant nous ne sommes plus que tous les trois. Nous resterons ensemble pour toujours », annonça YooChun.

JaeJoong salua et déclara, « Les mots comme « au revoir » ou « adieu » ne vous ressemble pas vraiment, ni vous ni moi. Je souhaite que nous travaillions dur et que nous continuions à avancer. S’il vous plait aidez-nous à réaliser cela ».

JYJ ont ensuite fini la partie principale du concert avec une performance de Fallen Leaves, en annonçant que c’était une chanson qu’ils voulaient chanter pour leurs fans.

Un encore fut demandé, les fans refusèrent de partir et continuèrent de crier pour en avoir plus. Dans des habits plus confortables, les trois apparurent de nouveau sur la scène avec leurs danseurs et chantèrent Be My Girl.

Le concert arriva finalement à son terme avec Empty, un autre single promotionnel de leur album mondial.

Le concert fut, en effet, le commencement du combat des JYJ pour rattraper le temps perdu.




Crédit : enewsworld
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire