1 avril 2013

[01.04.13] L'acteur Sol Kyung-gu parle des JYJ dans l'émission de SBS "Healing Camp" (engsub)



MC: Parlez de votre fille et des JYJ.

SKG: Elle m'a dit que je devais en parler.

MC: Oh vraiment?

SKG: Oui, j'ai reçu un ordre strict comme quoi je devais parler des rêves des JYJ.

MC: Quelles histoires connaissez-vous sur les JYJ?

SKG: Ma fille est une grande fan des JYJ. Si ils se déplacent, je deviens nerveux parce que ma fille va les suivre. Ce serait mieux si ils pouvaient seulement se déplacer à Séoul.

MC: Votre fille est une étudiante au collège, non?

SKG: C'est une élève du secondaire. Elle est en Corée.

MC: Quelle entreprise s'occupe des JYJ?

SKG: C'elle qui s'appelle la C-JES.

MC: Vous le savez déjà.

SKG: Je découvre tout sur eux. Jaejoong, Yoochun, Junsu

MC: Avez-vous étudié les JYJ?

SKG: Je les ai étudié un peu pour pouvoir leur parler. Je suis désolé de dire cela, mais je ne les connaissais pas bien avant. J'ai fait une étude à leur sujet. Pendant la première du film "Tower" je me suis arrangé pour que ma fille les rencontre. Au cours de la première de «Tower», elle regardait le film avec Junsu sur la gauche et sur la droite Jaejoong. Elle ne pouvait pas regarder le film elle a juste regardé fixement les JYJ. Junsu a bu un Coca-Cola et le mettait sur son côté gauche, car il est gaucher. Cependant, ma fille a pris la canette et la stocker à la maison.

MC: Vous êtes allé à leurs concerts non? Ensemble avec votre fille?

SKG: C'était une première pour moi. Au cours de la fin de l'année dernière, ma fille a dit: "sortons ensemble" alors ... nous sommes allés au concert.

MC: Il est difficile d'imaginer Seol Kyunggu assis au concert d'un groupe idole.

SKG: Nous sommes allés au concert de Junsu.

MC: Ah, le concert de Junsu.

SKG: Parmit tout ceux qui était assis, il n'y avait que des fans féminines. J'étais le seul homme. Le concert a coïncidé avec un évenement de remerciement pour le film 'Tower' que je devais faire, mais je suis partie Je me suis excusé envers Yejin et Sungki, en disant que j'avais autre chose à faire et je suis aller voir le concert. 


Trad anglaise : @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire