20 octobre 2012

[20.10.12] Pourquoi Kyuhyun veut-il inviter TVXQ à "Radio Star"?


Les Super Junior ont récemment eu une interview pour le magazine High Cut.

A cette occasion, Kyuhyun (maknae du groupe) a répondu a la question suivante : Y at-il des personnes que vous souhaitez inviter sur Radio Star et que vous voulez "casser" personnellement?

Sa réponse peut faire sourire : "Je veux inviter DBSK sunbaenims et Boa sunbaenim un jour. Je suis très proche avec les DBSK, surtout avec Changmin. Je sais tout de lui. Je tiens à le détruire jusqu'à un certain niveau (rires). Boa noona je la connais un peu. Mais sunbae ne veut pas. J'ai demandé: "Tu as été sur  <Win Win> alors pourquoi ne pas faire Radio Star?" Et elle a répondu "Ce n'est pas un spectacle de variété, mais un spectacle qui rend les invités fatigués".

Il semble pourtant que Changmin soit prêt a relever le défi puisqu'il a lui même annoncé dans diverses interviews faites pour leur comeback, qu'il voulait participer a cette émission radio.

Et vous, voudriez vous voir un duel Kyuhyun/Changmin?


Note : Radio star est une emission radio, ou beaucoup de piques, d'anecdotes etc sont racontés afin de "casser" les invités (ou les MC si les invités font preuves de réparties ^^)


Trad anglaise @NKsubs via eunestelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire