16 octobre 2012

[16.10.12] Jaejoong pourrait kidnapper la femme qu'il aime


Jaejoong des JYJ a fait une confession choquante sur sa vie amoureuse.

Le 16 Octobre, Jaejoong a assisté à une conférence de presse pour son film "Code Name Jackal". Dans le film, Jaejoong joue la top star Choi Hyun qui est incroyablement populaire pour ses looks et ses manières agréables. Toutefois, dans les coulisses, il aime gener son manager, ignorer ses fans, et n'a pas de morale. Il est kidnappé par le personnage de Song Ji Hyo : Bong Min Jung, une célèbre tueuse, et il est menacé par un danger incroyable.

Après une question il lui a été demandé ce qu'il ferait a la place de Song Ji Hyo, Jaejoong a avoué: "Si je devenais un tueur qui enlève des gens, il ya beaucoup de gens que je voudrais enlever. J'aime beaucoup de gens, donc il ya beaucoup de gens que je veux enlever. Si il y a une femme que j'aime et qu'elle ne cesse de  repousser le mariage ou ne veut pas sortir avec moi, je pense que je voudrais l'enlever. Je sortirais avec elle apres son enlèvement. "




Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire