17 octobre 2012

[17.10.12] Le réalisateur Bae Hyungjun fait les louanges de Jaejoong


Le 16 octobre, une conférence de presse c'est tenue au Blue Square avec l'équipe du film Jackal Is Coming.

A cette occasion, le rélisateur Bae Hyungjun a exprimé ses pensées au sujet de l'acteur masculin principal : Kim Jaejoong.

Bae Hyungjun a déclaré : "En fait, il était vraiment difficile de trouver l'acteur pour 'Choi Hyun' que joue Jaejoong .. Et j'étais avide de travailler avec quelqu'un de célèbre et de populaire parce que je suis un metteur en scène .. J'ai donc proposé ce rôle à certains acteurs, mais ils ont refusé .. La raison pour laquelle j'ai choisi Jaejoong c'est parce que je crois que je suis capable de reconnaitre le potenciel des nouveaux acteurs. .. Si je compare Kang Dongwon et Jaejoong, Dongwon est très délicat quand il joue .. Mais Jaejoong est très impressionnant .. Je pense que Jaejoong a l'envie de tout exprimer en détail .. Il a tant de passion dans sa manière jouer .. Il ne travail jamais grossierement, il fait toujours attention aux petites choses. Je pense que bien qu'il ne dispose pas d'une grande filmographie, il a apprit beaucoup de choses depuis qu'il a commencé à travailler dans cette industrie."

Le film Jackal is Coming sera diffusé dans les cinemas a partir de Novembre 2012


Source  theyoungestmin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire