18 octobre 2012

[18.10.12] Jaejoong - "Je ne serais pas rayonnant sans eclairage"


Le 16, Jaejoong des JYJ, Song Ji Hyo, Oh Dal Soo et Han Soo Jin ont participé à la conférence de presse pour la production de "Code name : Jackal". C'est une comédie sur une tueuse légendaire professionnelle qui raconte l'enlevement de la top star Choi Hyun et les événements qui ont suivi.

Lorsqu'il a été demandé a Jaejoong s'il avait peur que son image de star Hallyu soit ternie , il répondit: "Je n'ai pas de tels soucis. Quand j'ai reçu le script, je ne pensais pas que ça allait détruire mon image, j'ai prit le role sans avoir de tels sentiments. Par conséquent, je n'ai aucune crainte ou pression. Je pense que les membres (JYJ) vont rire tout de suite s'ils regardent ce film car il n'y a rien qui détruit mon image plus que cela."

Quand on parle de ses perspectives, Jaejoong dit en plaisantant, "je ne serai pas si «rayonnant» s'il n'y a pas d'éclairage."

La comedie Code Name Jackal sera sur les grand écrans en Novembre.


source: Infoseek
crédit: tvxqbaidu
trans par: Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire