16 octobre 2012

[16.10.12] Jaejoong révèle "Je veux jouer dans un film d'horreur"


Kim Jae Joong des JYJ, qui a récemment tourné son premier film (Note : euh Postman of Heaven compte pas visiblement XD), a révélé qu'il veut jouer dans un film d'horreur la prochaine fois.

Pendant la conférence de presse du film, Jackal Is Coming, qui a eu lieu au Carré Bleu l'après-midi du 16 Octobre, Kim a révélé: "J'étais très attiré pour jouer dans un film lors de mon premier tournage, car je sentais que je pouvais mettre vraiment beaucoup d'efforts et d'enthousiasme dans le processus compliqué et dense qui fait un film de haute qualité. Je tiens vraiment à tourner dans un autre film. Le metteur en scène Bae Hyung Joon m'a demandé: 'Que diriez-vous de tourner un autre film au lieu d'une série télé?' Donc je voudrais me mettre au défi avec un genre tout nouveau, comme l'horreur."

Le metteur en scène dit, "Vous serez en mesure de dire que Kim Jae Joong est un excellent acteur si vous le voyez sur grand écran."

Song Ji Hyo, qui est également une co-star avec Kim l'a complimenté, "Il tournait une autre série télévisée pendant le tournage de Jackal Is Coming. Cela a dû être dur physiquement et mentalement, mais il a donné tout ce qu'il a en lui. Je pensais vraiment que des choses positives sur ​​lui tout au long de tout le tournage. "

Kim a joué le rôle de Choi Hyun une star Kpop. Choi montre sa veritable nature après avoir été kidnappé par le tueur, Bong Min Jung (joué par Song Ji Hyo.)

Le film, Jackal is Coming que Bae Hyung Joon a réalisé, sortira en Novembre.


Source En.korea

1 commentaire:

  1. Je comprends pas pourquoi ils oublient toujours Postman to Heaven, non seulement c'etait un FILM mais en plus un BON FILM et jaejoong etait deja bon (... et magnifiquement beau) dedans =.=

    RépondreSupprimer