16 octobre 2012

[16.10.12] JaeJoong a presque perdu sa chance de se marier à cause de Song Ji Hyo


Récemment, Kim Jae Joong des JYJ a partagé un épisode dans lequel il a failli perdre son identité d'homme pendant le tournage de  "Code Name: Jackal" avec Song Ji Hyo, l'actrice principale féminine du film.

Le 16 Octobre, Kim a assisté à la conférence de presse de la production du film (dirigé par Bae Hyung Joon) qui s'est tenue au Blue Square dans Hannam-dong, à Séoul. Il a dit: "Quand je tournais une scène ou j'étais ligoté, j'aurais pu presque perdre ma chance de me marier a cause de de Song Ji Hyo"

Le film parle d'un tueuse légendaire qui enlève et essaye de tuer une top star. Song joue la tueuse tandis que Kim apparaît comme la top star.

La scène dans laquelle la vie de couple de Jaejoong est menacé, c'est quand Song laisse tomber un couteau de cuisine entre ses jambes par accident alors qu'il était attaché. "Il ya une scène où le personnage de Song Ji Hyo joue avec un couteau, mais ses mains glissent et elle laisse tomber le couteau quil se loge juste entre mes jambes. S'il y avait eu un NG, je n'aurais pas été en mesure de me marier. Pour être honnête, j'ai eu peur quand Song Ji Hyo jouait avec le couteau"

En effet, Song Ji Hyo a avoué: "Je suis très maladroite d'origine. Mon personnage est une tueuse, mais c'est un personnage maladroit. Je suis maladroite dans la vraie vie aussi. Je prend toujours les choses dans le désordre et a l'envers."

Kim a poursuivi: "Heureusement, tout le staff était très attentif pendant le tournage de la scène et j'étais en sécurité car Song Ji Hyo s'est beaucoup entrainée. Pour moi, la chose la plus difficile pendant le tournage c'est que j'étais ligoté pendant 80% du temps. C'était très dur. "


Source En.korea + allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire