Kim Junsu a révélé les coulisses de l'histoire du match de bienfaisance de football de Park Jisung.
Bien connu comme un grand joueur, Kim Junsu (XIA) des JYJ a révélé dans l'interview avec @ star1 son expérience lorsqu'il a prit part au match de bienfaisance de football au Vietnam en 2011 de Park Jisung
Kim Junsu a déclaré: "J'ai participé à l'événement alors que je ne venais pas pour prendre part au match mais Park Jisung hyung m'a dit: "Es-ce que tu aimes aussi le football? Jouons ensemble". J'étais vraiment malade ce jour-là mais y aurait-il eu une autre chance comme celle ci? Alors j'ai prétendu être en forme pour pouvoir jouer."
Il a ri et a ajouté: "J'ai joué pour le fun mais les joueurs vietnamiens pensaient que j'étais un joueur pour de vrai et ils n'arrêtaient pas de me relever. Si je gardais le ballon, je voulais les mettre en grande difficulté mais j'ai continué de le transmettre aux autres joueurs."
Kim Junsu a exprimé son amour du football, "Jouer tout en supportant la douleur c'était dur. Après le match, le leader de l'équipe nationale est même venu pour voir ma condition physique. Après ce match, je suis revenue en Corée et j'ai été malade pendant 2 semaines. Si je naissais de nouveau, je voudrais devenir un joueur de football. "
Récemment, Kim Junsu a fait un photoshoot avec le magasine @ star1 dans les rues de Kyeongridan, Itaewon, et Séoul. Grâce à l'interview, Kim Junsu a révélé son insouciante vie quotidienne, les conseils qu'il veut donner a ses hoobaes (juniors), et la préparation de sa tournée mondiale.
Traduit par: XIAworld
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire