Le metteur en scène Izutsu Kazuyuki n'avait que des éloges à donner à Max Changmin des TVXQ (DBSK) en tant qu'acteur.
Le 18 Septembre a eu lieu la diffusion sur Asahi TV de l'émission du matin Asadesu qui faisait un rapportage sur l'avant-première du film Run with the Gold, qui a eu lieu le 17 Septembre.
Max Changmin y agi comme un espion nord-coréen Momo, qui est déguisé comme un étudiant en génie.
Quand la presse a demandé de parler du jeu de Max Changmin, Izutsu Kazuyuki dit: "Changmin s'est immédiatement adapté a des choses comme le dialecte d'Osaka. Il est en effet un membre des TVXQ", louant Max Changmin qui agissait parfaitement avec le dialogue alors qu'il n'était pas dans sa langue maternelle, mais en japonais et egalement dans un dialecte régional.
Une couronne de fleurs de 1,2 millions de fans de Max Changmin est arrivé sur les lieux ce jour la prouvant aussi la popularité des TVXQ qui sont apprécié dans le pays.
Run with the Gold est une adaptation cinématographique d'un roman de mystère du même titre écrit par l'auteur à succès Takamura Kaoru, qui a remporté le grand prix japonais des Book Awards Mystère. Il s'agit d'une mission conçu par six hommes pour voler de l'or dans les rues d'Osaka.
Le metteur en scène Izutsu Kazuyuki est célèbre pour son travail dans le film Break Through,, et le film a également soulevé des question sur le casting de ces acteurs bien connus au Japon comme Asano Tadanobu, Toshiyuki Nishida et Tsumabushi Satoshi, la star de Waterboys and Josee, the Tiger and the Fish.
Run with the gold a commencé le tournage en Janvier, et sera enfin diffusé dans les salles japonaise à partir du 3 Novembre.
Note : Video sur notre blog dans l'article ICI
Crédit photo: Asadesu
Crédits: enewsworld
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire