17 septembre 2012

[17.09.12] JYJ devient l'effigie de la marque Tony Moly


Les membres de JYJ servirons comme visage de la marque de cosmétiques Tony Moly.

La marque de cosmétiques a récemment confirmé que le groupe hallyu a officiellement signé pour être porte-paroles de la marque.

Au cours de la prochaine année, les membres de JYJ vont servir de nouveaux modèles de la marque de cosmétique, non seulement en Corée, mais en Chine, Taiwan, Singapour, Hong Kong, la Thaïlande et plus, en excluant le Japon.

Le vice president marketing Kim Seung Chul a parler du nouveau partenariat en disant: "JYJ reçoit de l'amour de toute la Corée et il est le meilleur groupe hallyu à la fois théoriquement et dans la réalité. Nous prévoyons que les JYJ soient un coup de pouce pour Tony Moly qui a l'intention d'entrer sur les marchés d'outre-mer. "

Un porte-parole de Tony Moly dit: "Chaque membre des JYJ a du style, un look doux et une partie branché, le concept urbain de Tony Moly permettra d'atteindre une synergie, vivifiant la marque."

Les premières publicités télévisées et des publicités imprimées de la marque mettant en vedette les membres de JYJ seront diffusée et imprimée à partir de Octobre. Ils remplacent ainsi le groupe feminin T-Ara

Le premier groupe dont faisaient partie les JYJ, DBSK (TVXQ), est actuellement le porte-parole pour la marque concurrente Missha.

Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire