Note : KBS ont une antenne arabe, ils font des entrevues avec des groupes KPOP. Les fans ont demandé une interview avec les JYJ début 2012. Vous pouvez lire la première partie de cette histoire sur notre blog ICI.
Cet appel est entre moi et KBS Arabic Radio. Ce n'est pas moi personnellement, mais ma mère car elle était le seul responsable pour les appels avec le fonctionnaire depuis l'année dernière. (Je ferai référence à ma mère comme "je")
Cette fois, la conversation était avec un fonctionnaire de sexe féminin. Quand j'ai appelé pour poser des questions sur l'interview des JYJ qui a été retardé de plus d'un an, elle a répondu par "Nous faisons de notre mieux pour faire que cette interview soit possible". Quand j'ai entendu cela, je ne pouvais pas contrôler ma colère et lui ai juste dit qu'ils disaient cette phrase depuis plus d'un an (essentiellement les fans ont demandé cette entrevue depuis 2012) et dans notre dernier appel, nous avons demandé au moins que nos cadeaux au JYJ leurs soient envoyés s'il n'y a pas d'espoir pour l'interview.
Elle a répondu pour la deuxième fois "Nous faisons de notre mieux"! disant alors que le problème était le procès entre SM et JYJ.
Je lui ai dit qu'ils avaient deja dit cela auparavant et que nous savions les dernières nouvelles du procès et que le verdict final était retardée. Nous savons aussi dit qu'il semblait que la fin du procès ne serait pas pour bientot, que ça voulait donc dire qu'il fallait attendre éternellement?
Elle a ignoré et a continué de répéter les mêmes mots. Je lui ai dit que nous étions fans et que le procès n'était pas de notre faute, que nous n'avions pas a le payer. Je lui ai expliqué la colère des fans Arabes surtout des fans de Jaejoong qui entendaient les mêmes mots de KBS depuis plus d'une année. Finalement, je lui ai dit que nous voulions une décision finale. Elle a répondu: "Je ne peux pas vous donner la décision finale aujourd'hui"
Et voilà comment ça c'est terminé.
Credit: JaejoongArabFans.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire