4 août 2012

[04.08.12] L'association Sumo a affirmé qu'elle a été poursuivi par AVEX pour "donner une leçon"



Note du traducteur anglais:  J'ai omis les commentaires de l'auteur et ne traduit pas les documents judiciaires.  Pour vous rafraîchir la mémoire, l'Association de Sumo a loué la salle de sumo (lieu où se tient le sumo) à la société Zak pour l'événement de charité des JYJ en Juin 2011. La JSA (Japon sumo association) est le seul qui a fourni aux JYJ un lieu pour organiser l'événement de charité pour les victimes du tsunami. Donc, AVEX les a poursuivis.  Les Arena de Yokohama et Saitama ont initialement accepté mais ils ont annulé après avoir reçu un appel de AVEX. 

====== 

Déclaration du côté de l'Association de Sumo soumis à la Cour du district de Tokyo le 20 Juillet est décrit ci-dessous: 

"Avex a affirmé que l'Association de Sumo avait violé les droits de AVEX en travaillant avec la C-JES et Zak. L'association Sumo a le droit d'autoriser la location de la salle et il n'y avait aucune raison de révoquer l'autorisation pour le concert (note de l'auteur: le concert des JYJ). 

En ce qui concerne les faits sur le cas, si AVEX affirme que l'association de sumo aura à assumer la responsabilité de payer des dommages-intérêts par le seul fait de la location de la salle, à l'avenir, si la salle est loué à une personne, la personne peut également demander des dommages contre l'association de sumo. Si tel est le cas, alors l'entreprise va s'écrouler. 

La question entre C-JES et Avex concernant les JYJ doit être résolu entre les deux parties. L'association de sumo est une affaire complètement indépendante. L'association de Sumo ai seulement poursuivi pour donner une leçon. "


Trad anglaise @rubypurple_fan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire