Kim Jaejoong a tourné pendant 40 heures en continu dans une chaleur étouffante.
Kim Jaejoong, qui reçoit de l'amour pour son rôle de Kim KyungTak dans le drama du week-end de MBC, Dr Jin, a terminer un tournage de 40 heures en continu et une scène de pleure dans le calendrier de tournage en toute sécurité.
L'agence de Kim Jaejoong, la C-JES Entertainment a déclaré: "Comme la diffusion des deux derniers épisodes sont bientot, Kim Jaejoong a dû filmer toute la nuit. Sa performance pour pleurer a été impressionnante dans une scène émouvante avec Kim ByungHee (Kim Eungsoo)."
C-JES Entertainment a également déclaré: "Il ya des scènes de guerre dans l'épisode 21 et 22 de sorte que tous les acteurs et le personnel ont supporter le tournage en plein air. Kim Jaejoong n'a pas perdu sa concentration et se consacre entièrement à chaque scène."
Jusqu'à présent, Kim KyungTak a été maltraité pour être un fils illégitime. Il travaille sincèrement et difficilement pour gagner le cœur de son père et la reconnaissance en tant que membre de la famille.
Le drama montre une scène déchirante entre Kim KyungTak et Kim ByungHee. Il ya aussi des rumeurs selon lesquelles il y aura une scène dramatiquement triste dépeinte par la sincérité de Kim Jaejoong et le désir inconditionnel du cœur de son père.
Un Representant qui était sur le plateau, a déclaré: "Kim KyungTak est un personnage qui a reçu l'amour du spectateur et du soutien. Bien que la scène était très importante pour le personnage, le tournage a été intense, nous avons fait une scène où Kim Jaejoong pouvait bien se concentrer. Il a pleuré de tout son coeur et même si le tournage de la scène était terminée, il ne pouvait pas se ressaisir et a continué à pleurer. Il a tellement pleuré que nous avions peur qu'il s'evanouisse."
Kim Jaejoong a déclaré: "C'était très triste. Même après que la scène soit terminée, les larmes ont continué à couler. J'ai été profondément immergé dans les pensées et j'étais vraiment Kim KyungTak. Les acteurs et le personnel ont tous donner le meilleur pendant leur tournage et j'espère que vous aurez hâte de voir les deux épisodes restants. "
Pendant ce temps, l'aperçu de l'épisode 21 a montré une invasion imminente et une scène où Kim KyungTak a été frappé par une flèche, provoquant des tensions croissantes chez les téléspectateurs. L'épisode sera montré le 4 août, à 21h50. (Note: Lépisode 21 ne sera pas montré le 4 août en raison des Jeux Olympiques de Londres.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire