2 août 2012

[02.08.12] Yoochun supprime son compte twitter



Park Yoo Chun des JYJ a récemment supprimé son compte Twitter.

Le 1er aout, le chanteur-acteur a tweeté, "Je vous suis toujours reconnaissant pour votre soutien continu et votre amour. J'espère vous rencontrer à nouveau avec de meilleures chansons et rôles. Je vous remercie encore du fond de mon cœur, et je vous aime."

Peu de temps après la publication, il a supprimé son compte.

Park Yoo Chun a avidement communiqué avec ses fans grâce à Twitter depuis le 16 octobre 2010, exprimant ses pensées et partageant des photos. Le mouvement inattendu a alarmés de nombreux fans, qui ont commencé à se demander s'il y avait des conflits internes.

Un représentant de la C-Jes a déclaré: "N'importe qui peut s'inscrire et se supprimer des services SNS sans raison, c'est la même chose pour Park Yoo Chun. Il y avait pas de raisons particulières, ni de changement dans son cœur, en supprimant son compte. Par conséquent, les fans ne devraient pas s'inquiéter."

Pendant ce temps, Park Yoo Chun débutera sa tournée de fanmeeting en Asie avec la visite à Shanghai le 25 Août.


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire