3 août 2012

[03.08.12] Twitter de la maman de Junsu


Pour les gens qui se demandent si mon fils est vivant ~ ~ ~ ~ Tout le monde ㅋ Tout le monde, Junsu va bien^ ^ Il a essayé de s'adapter au décalage horaire après son retour d'Amérique, de sorte qu'il semble un peu fatigué. La raison pour laquelle il ne peut pas utiliser twitter, c'est parce qu'il a acheté un nouveau téléphone et il a oublié son mot de passe twitter, il ne peut donc pas ouvrir sa session~ ~




Pour chacun un appareil secret a pris une photo de plus!!! Je vous fait part du fait que l'on ne peut pas l'aider, j'aime les fans de notre Junsu tellement ~~~ que j'ai risqué ma vie pour essayer de prendre une photo secrete, envoyez s'il vous plaît votre immense amour généreux ~♪^.^

 


Source AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire