2 août 2012

[02.08.12] Yunho - Park Soo Jin "Nous sommes juste amis et même ses fans le savent"



Récemment, l'actrice Park Soo Jin a montré une attitude apathique envers les images sur lesquelles elle et Yunho des TVXQ semblent être en couple. 

Le 2 aout à 14h00, Park Soo Jin est apparu lors de la conférence de presse pour la production du films TV de l'été, Knock and Woodland Burial, qui a eu lieu à Seoul.

Elle a dit, "Les fans des TVXQ savent déjà que Yunho et moi sommes des amis depuis plus de dix ans maintenant, donc nous étions tous deux très proche lorsque la photo a été prise."  Elle a ajouté: "Parce qu'il était si clair pour tous que nous étions juste des amis, je n'ai pas vu la nécessité de faire une explication sur Twitter. Toutefois, l'expression «Yunho dating» est devenu l'un des mots-clés au top sur un moteur de recherche. C'était juste un évenement simple. Je pense que cet incident a rendu encore plus clair le fait que nous sommes juste amis." 

Les internautes qui ont entendu les nouvelles ont commenté: "Je suis tellement jaloux que Park Soo Jin et Yunho soient amis depuis plus de dix ans maintenant." "Ils semblent être de bons amis" "Je suis un peu jalouse de leur amitié." "Je suis surprise en entendant qu'ils sont amis depuis dix ans déjà." 


Source: TVreport
Crédits: en.korea.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire