2 août 2012

[02.08.12] Pourquoi Yoochun a desactivé son compte twitter



La désactivation soudaine du compte twitter de Yoochun des JYJ a fait que de nombreux fans étaient curieux de savoir pourquoi il pourrait l'avoir fait.

Yoochun a laissé un message twitter le 1er Août, "Je suis toujours très reconnaissant que vous êtes toujours à m'encourager, et a me montrer votre amour et votre soutien. Je tiens à vous saluer dans l'avenir avec de la grande musique, des dramas et des promotions ... ^ ^ Encore une fois, je suis sincèrement reconnaissant et je vous aime! . "

Twitter etait une façon pour Yoochun de communiquer avec ses fans et la désactivation soudaine a causé une spéculation.

Beaucoup ont supposé qu'il désactivait son Twitter en raison des fans sasaeng comme Heechul des Super Junior, mais cela ne semble pas être le cas pour Yoochun.

Un représentant de Yoochun a dit a OSEN le 2 Août, "Du point de vue des fans, ce fut un mouvement «soudain», et je pense que c'est pourquoi beaucoup de malentendus sont arrivés. Il n'a pas supprimé son Twitter pour une raison particulière. Il a négligé son Twitter après l'avoir ouvert donc je pense que cela l'inquiétait. Beaucoup de fans sont en attente de lui pour qu'il met à jour son Twitter et il lui envoi un grand nombre de mention, mais il ne peut pas répondre en retour tous les jours alors il a décidé qu'il serait préférable de désactiver son Twitter plutôt que de continuer à le négliger."

"La raison de la désactivation de son Twitter n'est pas parce que il a développé un problème personnel et ce n'est pas parce qu'il avait un changement de sentiment."

Sur une autre note, Yoochun se prépare actuellement pour sa tournée de fanmeeting en Asie, qui débutera le 25 Août à Shanghai.


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire