2 août 2012

[02.08.12] Kim Junsu travaille avec le Top du personnel en Amérique


Kim Junsu des JYJ a intensifié les attentes sur son prochain single en travaillant avec une équipe de rêve américaine.



Le chanteur a récemment fait une visite en Amérique pour enregistrer sa chanson en anglais et filmer son MV.

Il est resté à L.A. pendant une semaine, enregistrant sa chanson avec Bruce "Automatic" Vanderveer de Sony Music et filmant son MV avec le directeur Marc Klasfeld.

Est-ce que travailler en Amérique s'est-il cette fois-ci à été ressenti différement de ce qu’il a ressenti il y a deux ans quand il a fait de même pour l'album mondial des JYJ en 2010 ? La réponse est que Kim Junsu et le personnel attendaient avec impatience les résultats comme ils avaient travaillé avec le meilleur personnel que l’Amérique a à offrir.

Kim Junsu a dit enews le 2 août à travers son agence C-JeS Entertainment, "Travailler en Amérique est dur, mais amusant. C’était impressionnant comme il avait toujours un système dans lequel l'artiste lui-même peut penser beaucoup plus et livrer plus de ses émotions. Mon travail avec le compositeur Bruce" Automatic ", qui débordait dénergie, s'est particulièrement distingué. Je pense que la chanson est bien sortie. Tourner le MV était différent de ce que c’était en Corée. Je me suis senti quelque peu embarrassé à essayer de tourner devant un grand nombre de membres du personnel américains."

Bruce "Automatic", qui a précédemment travaillé avec de  si grands noms en vue comme Christina Aguilera, The Wanted et Leona Lewis, a dit via la  C-JeS Enertainment, "j'ai travaillé avec beaucoup d'artistes, mais [Kim] Junsu a des chants qui ne restent pas en arrière de ceux d'autre artiste de premier ordre. Je veux conseiller aux autres artistes célèbres en Amérique de faire attention à Junsu. Son potentiel a déjà surpassé celui d'un artiste de classe A en Amérique. Je suis heureux d'avoir travaillé avec un si grand artiste comme Junsu et je veux continuer à travailler avec lui."

Le directeur de MV Marc Klasfeld a dit, "Kim Junsu est très rapide et il a de beaux yeux. Il a amené une humeur brillante sur le plateau, donc nous avons été heureux pendant tout le tournage. J'ai voulu travailler avec lui depuis que j'ai vu le MV de Tarantallegra sur Youtube et j'étais heureux d'avoir cette occasion de faire ainsi."

Kim Junsu a ajouté, "Alors que je tournais le MV, j'ai dû jouer une long prise avec seulement de simples explications du sentiment de la musique et la situation, au lieu d'avoir le directeur qui vérifie chaque ligne de mouvement comme en Corée. D'abord j'ai été désarçonné, mais après que j'ai commencé à m’adapter et m'immerger dans mon rôle, je pouvais amplifier et exprimer les sentiments que j'ai pour ma chanson. Je suis impatient de le voir parce que je pense que ce sera super."

Kim Junsu planifie de conclure son tour d'Asie avec un concert à Hong-Kong le 7 août et ensuite de faire une tournée en Amérique, Amérique du Sud et Europe.

Source : JYJ3
Crédit Photo : C-Jes Entertainment
Crédit : Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire