Junsu membre des JYJ qui a lancé sa carrière solo va écrire une nouvelle page de l'histoire Kpop. Avec sa tournée en Asie qui a fait escale en Thaïlande, Indonésie, Taiwan et Chine, il est en train de se préparer pour une autre tournée, cette fois pour l'Amérique du Sud et du Nord et en Europe.
Son premier album solo "Tarantalegra" a dominé les charts internationaux, y compris en Allemagne au Chili et au Japon. Il s'est également classée au Top 10 des album Billboard mondial et son clip video est n ° 1 sur un site de video en Chine.
Junsu a planifié une tournée mondiale avec sa carrière solo, comme il a un accès limité à ses fans avec la TV. Donc, il a consulté les promoteurs compétents qui étaient en charge de la précédente tournée mondiale des JYJ, et planifié pour soi cette fois-ci, faisant deux à trois arrêts sur chaque continent.
Junsu travaille actuellement sur le reconditionnement de son premier album solo avec une chanson en anglais pour la prochaine tournée mondiale. Le producteur de renommée mondiale Bruce Vanderveer qui avaient collaboré avec la chanteuse américaine Christina Aguilera et le réalisateur Marc Klasfeld qui a travaillé avec Beyoncé, Eminem et Jay-Z participeront au processus de reconditionnement de l'album de Junsu et a son nouveau clip video.
Avec les nouvelles de la tournée mondiale de Kim Junsu, ses fans à travers les pays participent à une campagne, souhaitant que sa tournée s'arrête dans leur pays. Les fans du Pérou ont fait une collection de photos. Ses fans mexicains ont créé une vidéo de 5 minutes, intitulé "Le Mexique est toujours en attente pour vous JYJ" sur Youtube. Les fans à travers l'Europe et l'Amérique du Sud ont affiché des messages en ligne.
Un porte-parole de la culture pop en Corée, a déclaré que Kim Junsu était le tout premier musicien en solo à lancer une tournée mondiale, et son défi serait intéressant a regarder, parce que son succès à l'étranger pourrait ouvrir un tout nouveau monde pour les artistes en solo, qui n'ont pas beaucoup de possibilité dans le marché de la musique à l'étranger, par rapport à des groupes d'idoles.
Le repacktage de l'album solo de Kim Junsu sera publié milieu Août, et il débutera sa tournée mondiale très attendue à la fin de ce même mois.
Source Asiatoday
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire