19 juillet 2012

[19.07.12] Yoochun demande s'il doit supprimer son compte twitter



Park Yoochun des JYJ pourrait supprimer son compte Twitter.

Le 20 Juillet (KST), Park Yoochun a posté ceci à ses followers:  @ 6002theMicky 트윗 ... 삭제 할까 ...? Tweet / Twitter ... Dois-je le supprimer? ...

Si vous vous souvenez, Kim Heechul des Super Junior a supprimé son compte Twitter la semaine dernière après ses expériences négatives avec certains fans sasaeng.

En voyant le tweet, ses followers ont écrit, "il arrivé quelque chose? Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais si vous allez traverser une période difficile, alors faites comme vous l'avez dit. Je vais vous soutenir, peu importe ce qui se passe", "je t'aime vraiment oppa! Oppa! Je suis votre garde du corps! kekeke", et "Je vous en supplie ne supprimer pas votre Twitter. "


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire