17 juillet 2012

[17.07.12] /Spoiler\ L'évolution de Jaejoong : D'un beau mec à un acteur réel



Dans l'émission de MBC du week-end "Dr Jin" le 15, il a relayé la scène de l'acceptation du fils illégitime Kim Kyung Tak (Kim Jaejoong) par Kim Byung Hee (Kim In Soo). 

Dans cette scène, Kyung Tak a entendu que le prince Heung Seon a survécu à son coup et a donc décidé de prendre sa propre vie, et a plaidé avec Kim Byung Hee pour le tuer quand il est arrivé. Kim Byung Hee a demandé, "Vous souhaitez être tué par mes mains? Ne voulez-vous pas vivre? ", Rappelant sa rencontre avec Kyung Tak quand il était jeune. 

Puis, Kim Byung Hee a demandé à Kyung Tak , "Le travail à partir de maintenant va être beaucoup plus dur. Vous ne pourrez pas faire des erreurs comme avant, n'est-ce pas?" Les larmes aux yeux Kyung Tak a répondu: "Non, Votre Excellence." Pour cela, Kim Byung Hee a dit: "Appelez-moi père! Ce père vous donnera une autre chance." En raison de son statut modeste, Kyung Tak n'a pas été en mesure d'appeler son père comme «père» et son frère en tant que «frère». Il a finalement réussi à appeler Kim Byung Hee, "Oui, mon père."

A ce moment, il est tombé en pleurs. Le jeu d'acteurs parfait de Jaejoong dans cette scène, où il bavait tout en sanglotant, a touché de nombreux téléspectateurs.  Ne se souciant pas du tout de son image, et s'est profondément immergé avec son personnage, la représentation passionnée de Jaejoong a choqué de nombreux téléspectateurs.

Des larmes de son deuil, il a laissé l'image de son «beau mec» derrière lui et à ce moment-là, il n'est pas le chanteur idole sur scène, mais Jaejoong qui a montré sa présence en tant qu'acteur. Même au sein des différents acteurs chevronnés, il a révélé de l'indifférence pour eux et son propre style d'agir. 

Cela fait 3 ans que Jaejoong a commencé comme acteur. Continuez à garder un œil sur le processus de croissance de Jaejoong qui accumule les expériences de manière pragmatique et étudie en permanence la façon d'agir. 


Crédit: kstyle + baidutvxq 
Trad anglaise: Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire