17 juillet 2012

[17.07.12] Les ventes totales de singles pour TVXQ dépassent les 3,1 millions au Japon



TVXQ a établi un record significatif au Japon. 

TVXQ a dépassé le classement l'Oricon hebdomadaire avec leur nouveau single, "Android". 

Sorti au Japon le 11 Juillet, "Android" a immédiatement été au top du graphique journalier Oricon single. En tête de la liste pendant six jours, il a également dépassé le Oricon hebdomadaire le 17 Juillet. 

C'est la onzième fois pour TVXQ est au top du graphique hebdomadaire Oricon single. Avec ce single, les ventes totales de singles pour TVXQ ont dépassé les 3,1 millions. C'est le plus grand volume de ventes pour les groupes de chanteurs étrangers. 

Le 17 Juillet, l'Oricon a rapporté, "TVXQ a vendu 152.000 exemplaires de leur nouveau single dans la première semaine de sa sortie et est en tête du classement Oricon hebdomadaire singles. Grâce à cela, les ventes totales des singles de TVXQ ont dépassé les 3 104 000 exemplaires. C'est le plus grand volume de ventes pour les groupes de chanteurs étrangers en 10 ans et 10 mois depuis que le duo américain The Carpenters a vendu un total de 3,002,000 copies." 

Un total de onze singles des TVXQ en tête de l'Oricon hebdomadaire. En dépassant le classement Oricon hebdomadaire single avec "Still", sorti en Mars, ils sont également devenus le premier artiste étranger qui est arrivé au top du graphique hebdomadaire single dix fois en 45 ans d'histoire de l'Oricon.  Ils ont ainsi battu leur propre record.

TVXQ a récemment terminé une tournée de concerts à grande échelle au Japon, en attirant plus de 550.000 spectateurs, et un fan meeting à grande échelle, qui a attiré plus de 100.000 fans. 


source: Starnews 
crédit: en.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire