19 juillet 2012

[19.07.12] Nouvelles photos de Jaejoong sur le tournage de Dr Jin


Le message laissé sur l'ensemble du tournage par Jaejoong, qui était le personnage de Kim Kyung Tak depuis mai. 

Salut tout le monde, je suis Jaejoong qui agit comme Kim Kyung Tak dans Dr Jin. Tout le monde regarde la diffusion, non? ^ ^ J'ai reçu beaucoup d'énergie à partir de l'attention de tous les téléspectateurs passionnés et de leur amour. Même dans une telle canicule, avec le port de hanbok et la sueur, je suis toujours souriant pendant le tournage. Comme c'est mon premier drama saeguk (historique), je ne me sentais pas familier avec la tonalité de la parole et pour les costumes et la coiffure. Mais je me suis adapté à cela avec l'aide des aînés. Je suis enfin habitué au nœud qui se lie dessus mon front et sous le menton, mais le drama se termine bientôt. Une telle tristesse ~ Donnez de l'amour à Dr Jin jusqu'à la fin ~ Je vais aussi faire de mon mieux jusqu'à la fin!











 

Trad anglaise : Sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire