La décision de la cour sur la question du contrat d'exclusivité entre la SM Entertainment et les JYJ (Jae Joong, Jun Su, et Yoo Chun) a été reportée.
La décision devait être donnée le 19 Juillet à 10h00 au centre de Séoul au tribunal du district. Toutefois, elle a été reportée à nouveau. Un arbitrage sera maintenant donnée le 10 aout.
La SM Entertainment et JYJ ont essayé de concilier leurs différences, après avoir reporté la décision du tribunal à six reprises depuis mai. Toutefois, la réconciliation ne peut être intentée à ce sujet et cela était de nouveau porté devant les tribunaux à la fin de l'année dernière.
Ils ont fixer une date pour plaider la cause en mai avec les points de vue des uns et des autres, mais ils ne pouvaient pas se concilier en raison de leurs différences clairement établies. Cependant, avant que la décision ai été rendue par le tribunal, SM Entertainment a proposé un règlement à nouveau.
Les JYJ ont déposé une injonction en 2009 pour arrêter la validité du contrat inéquitable et exclusif entre eux et la SM Entertainment. Comme le tribunal lui a accordé, la SM Entertainment a intenté un procès pour confirmer la validité du contrat exclusivité et également intenté une action pour dommages contre eux en Avril 2010. À cela, les JYJ ont également intenté une poursuite afin de vérifier la nullité du contrat.
Le tribunal a rejeté toutes les actions intentées par la SM Entertainment contre Jae Joong, Yoo Chun, et Jun Su en Février l'année dernière. Grâce à la décision de la cour, le contrat d'exclusivité entre la SM Entertainment et JYJ a été déclaré nul et non avenu.
cr: korea.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire