20 juillet 2012

[20.07.12] SM Entertainment : la 2ème génération réalise de grandes ventes d'albums



La deuxieme generation d'idole de la SM Entertainment ont atteint un volume de vente l'album "tuant tout"

Un post intitulé "les ventes de musique de la 2ème génération d'idoles" a été partagé sur un site communautaire en ligne, et a recueilli beaucoup d'intérêt récemment.

Alors que les grands noms de la première génération d'idole K-Pop sont généralement répertorié comme HOT, Sechs Kies, god, Shinhwa, SES, et Fin.KL, les grands noms parmi les idoles de la deuxième génération qui sont également devenus des stars de l'Hallyu ont tendance à inclure TVXQ , super Junior, Girls Generation, et Big Bang. Sur ce poste figure la deuxième génération d'idoles qui ont vraiment acquis un grand succès et un haut revenu. 

La SM Entertainment ont notamment des idoles qui ont prouvé et pris quelques-unes des premières places dans l'industrie K-Pop. Selon le poste, quand il s'agit de la deuxième génération des idoles et de leurs ventes d'albums, TVXQ prend la première place avec "MIROTIC" leur quatrième album qui s'est vendu a un total de 600,857 copies. Après derrière TVXQ c'est les Super Junior qui ont vendu 502,830 exemplaires de leur album "Mr. Simple". En troisième place, une fois de plus TVXQ avec 458,686 exemplaires vendus de leur troisième album officiel «O-Jung. Ban. Hap», et on découvre à la fois a la quatrième et cinquième places les Girls Generation avec 385,348 copies de «The Boys» et 334,785 copies de «Oh!». 

En outre, TVXQ ont prouvé qu'ils étaient vraiment les "King Idole", en coccupant 9 place au total sur la liste (y compris les ventes d'albums des JYJ) depuis 16 ans. Et parmi les 16 premières places, les artistes de la SM tels que TVXQ, Super Junior, et Girls Generation ont saisi 14 place, realisant un "tout-tuer" sur la liste. 

Les internautes qui ont vu ces chiffres ont commenté, "Wow, la SM a conquis [ce tableau]," "[Cela montre] la dignité des TVXQ", «TVXQ est sur un tout autre niveau», etc.




Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire